• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau deux ans de plus

Attendons l'annonce officielle du club avant de nous réjouir ! Tant que ce n'est pas officiel, je reste prudent !
Invité sur France 3 ce jeudi soir, le président François Rivière a annoncé la prolongation du contrat liant Karl Chateau à l’USAP pour deux saisons.

Joint par téléphone, le 3e ligne a confirmé qu’un accord avait été trouvé. Il reste toutefois à apposer la signature au bas du contrat.

Chateau (22 ans, 1,89 m, 105 kg), au club depuis 2013, arrivait en fin de contrat au mois de juin, et était très courtisé, notamment par des clubs de Top 14.
Normalement c'est ok .
 
Peut-être un futur capitaine pour la saison prochaine ! Sur et en dehors du terrain il n'a absolument rien a lui reprocher et sa prolongation malgré l'appel du pied de certaines écuries du Top14 prouve qu'il est attaché au club!

Encore merci Karl !
 
Si les noms qui circulent se concrétisent , ce sera fait .
 
Brive OK, bien que moins attrayant qu'il y a encore 10 ans, c'est un club avec une histoire et un palmarès. Mais qu'Oyo?
Sans vouloir être désagréable avec eux, ils vont rentrer dans le rang la saison prochaine, à mon avis c'est Urios qui tient tout à bout de bras... Et il part! Un peu comme si on retire Landreau à Grenoble, Galtier à St Etienne en foot... Ou Brunel à l'USAP :X

Que la situation puisse changer rapidement, je le conteste pas. Mais à l'heure actuelle avec une clause de départ en cas de descente je pense vraiment qu'Oyo c'est plus attractif que l'USAP. Ne pas tenir compte de ça est une erreur, c'est surement pour ce genre de délires que Postiglioni n'est pas venu. Maintenant le contrat proposé à Chateau montre qu'on peut apprendre de nos erreurs...
 
Manque plus qu'une ou deux pointure, surtout dans le 5 de devant, pour étoffer le groupe :6775:

Un pilier de chaque côté, titulaire potentiel, et un "5", c'est le minimum pour le 5 de devant.
Comme on a un budget limité : la 3e ligne, çà irait avec Perez, Beaux, Strokosch et Rabat en flankers, Chateau, Basilaia et Brazo en 8.
On aurait alors un pack convenable.

Si les noms qui circulent se concrétisent , ce sera fait .

Je comprends pas trop, Carto, tu peux développer, stp ?
 
Retour
Haut