• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Justice

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Sur le site all rugby , encore un coup de Altrad , ça s'est passé au tribunal de Montpellier !!!!!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
pas de panique tous a étai provisionné sauf l affaire delpoux d aprés les dire de riviére. le club y etai préparé ca changera donc rien au budjet actuel normalement.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 257
Réactions
5 599
Ce qui suit interpelle grandement :

" Au soutien de ses demandes, la SASP USAP indiquait qu'il était impératif qu'elle ne soit pas fragilisée dans sa remontée en top 14, après quatre années passées en Pro D2, et qu'elle puisse consacrer les réserves du club au recrutement de joueurs et de personnels.


Elle ajoutait que la somme à payer à l'organisme social représentait 30% du fonds de réserve exigé par la DNCG.


Elle précisait enfin que le paiement de cette condamnation pourrait conduire à des sanctions de la DNCG.


Ces arguments n'emportent pas la conviction du premier Président de la Cour d'appel de Montpellier, lequel, aux termes d'un arrêt du 24 octobre 2018, constate que "la SASP USAP ne soutient pas qu'elle se trouverait en état de cessation des paiements et que l'exécution de cette condamnation la contraindrait à effectuer une déclaration en ce sens".
Les nuages noirs s'amoncellent, il faut des clarifications de la part du club...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
Sauf qu’il demande à étaler le paiement (refusé)!
C’est chelou ça ! T’as l’oseille sur un compte qui dort mais tu préfères le sortir poc à poc?

@Catamaran j’ai besoin de ton analyse économique d’ex grand pdg stp !
@Fpgt66 nous a mis le PV intégral dans le post " TRANSFERTS SAISON 2018 2019 " !!!
c est ceux que nous avait dit le president en debut de saison comme quoi ursaff affaire hook dnacg etai provisionnée aux qua ou sauf l affaire delpoux et qui avait accord de la dnacg pour recruté 3 joueur supplémentaire apres moi je ne suis pas dans les finances du club .
 
Haut Bas