Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Justice

Discussion dans 'Forum Top14' créé par RUBI10, 5 Novembre 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 4 / -2

Partager cette page

Le club condamné en appel a verser 319 000 € a l'URSAFF

2. Vinça

Vinça USAPiste bavard

Notations:
    +121 / 0 / -0
    C’est une blague ?

3. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 4 / -2
    Sur le site all rugby , encore un coup de Altrad , ça s'est passé au tribunal de Montpellier !!!!!

4. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 275 / 24 / -9
    Riri s’en branle ! Il prendra ça sur le budget de l’année prochaine !

Tranquille!!!!!

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +895 / 20 / -10
    pas de panique tous a étai provisionné sauf l affaire delpoux d aprés les dire de riviére. le club y etai préparé ca changera donc rien au budjet actuel normalement.

6. Ramball84

Ramball84 USAPiste bavard

Notations:
    +376 / 9 / -1
    Ce qui suit interpelle grandement :

" Au soutien de ses demandes, la SASP USAP indiquait qu'il était impératif qu'elle ne soit pas fragilisée dans sa remontée en top 14, après quatre années passées en Pro D2, et qu'elle puisse consacrer les réserves du club au recrutement de joueurs et de personnels.

Elle ajoutait que la somme à payer à l'organisme social représentait 30% du fonds de réserve exigé par la DNCG.

Elle précisait enfin que le paiement de cette condamnation pourrait conduire à des sanctions de la DNCG.

Ces arguments n'emportent pas la conviction du premier Président de la Cour d'appel de Montpellier, lequel, aux termes d'un arrêt du 24 octobre 2018, constate que "la SASP USAP ne soutient pas qu'elle se trouverait en état de cessation des paiements et que l'exécution de cette condamnation la contraindrait à effectuer une déclaration en ce sens".
    Les nuages noirs s'amoncellent, il faut des clarifications de la part du club...

7. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 275 / 24 / -9
    Sauf qu’il demande à étaler le paiement (refusé)!
    C’est chelou ça ! T’as l’oseille sur un compte qui dort mais tu préfères le sortir poc à poc?

@Catamaran j’ai besoin de ton analyse économique d’ex grand pdg stp !

8. Ramball84

Ramball84 USAPiste bavard

Notations:
    +376 / 9 / -1
    @Fpgt66 nous a mis le PV intégral dans le post " TRANSFERTS SAISON 2018 2019 " !!!

Partager cette page