Juste un rappel aux AMICS

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coll roig, 2 Juin 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 354
    Notations:
    +1 400 / 83 / -26

    Partager cette page

    Petite interrogation . Plus confiance à l'Usap ou à ceux ou celui qui le dirige?
     
  2. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 387
    Notations:
    +1 052 / 39 / -10
    jo basile
    Cher ami le club je l'aime depuis toujours et encore plus lorsque je m'étais éloigné de ce département de misère.
    Oui tu as parfaitement raison je n'ai plus confiance avec celui qui le dirige et encore moins avec les techniciens qui le conseillent.
    Lui à la rigueur je ne le connais pas, c'est sans doute un brave type, qui laisse des plumes dans un puits sans fin, jusqu'au jour où !!!!!!!!!!!!!!!!!!!il comprendra.
    Ce ci dit il est le patron et sa responsabilité est très grande; lorsqu'on se fait berné à ce point; on se doit de réagir.
    Point à la ligne.
    Nous verrons bien la suite.
     
  3. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 354
    Notations:
    +1 400 / 83 / -26
    Tu tort de penser qu'il est mal conseillé . Il n'en fait qu'à sa tête . C'est lui qui a voulu "conservé un gros noyau " pour construire autour même si ce "noyau" est creux.
     
  4. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 387
    Notations:
    +1 052 / 39 / -10
    Oui ok lorsque je regarde le FOOT comme ce soir on se rend compte du tord qu'à DESCHAMP de sélectionner le même groupe qui a été champion du monde. Il est nécessaire en sport de se renouveler pour amener la grinta la faim.
    Et bien ici c'est la même chose excepté que nos vaillants guerriers et le staff n'ont jamais été champion du monde de quoi que ce soit.
    Dans le groupe il fallait éliminer des mecs qui sont nuls sans âme qui ne se donnent pas, ni aux entrainements, ni en match, la seule chose qu'ils ont pour eux c'est leur contrat qui court. Mais la faute à qui : à ceux qui leur ont octroyé les contrats et qui les ont recrutés.
    Et ce staff à qui l'on signe un bail de trois an alors qu'ils ne gagnaient pas un match en top 14. Mais qu'elle connerie l'un n'est plus bien jeune et n'a plus la foi et l'autre vient part et revient dans ce club qu'il aime sans doute mais sans ne rien amener si ce n'est de la camaraderie dans le groupe. Et avec çà on va revenir au plus haut de la prod2. Non je pense pas. Fallait du sang neuf. Fallait changer du monde petit à petit et à dose homéopathique.
    Bien voila, la on est coté sportif et alors si on parle gestion du club, des finances, de la communication, de la stratégie Rivieriste pour amener des partenaires puissants on plonge plutôt dans une piscine sans eau tellement on ne sait pas faire.
    Oui mais certain vont dire on est pas seul regarder BB c'est pourtant BORDEAUX et Mr Marty il a aussi des difficultés.
    Et ben continuons.
     

Partager cette page