• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
3 976
Quelques uns sur le forum doivent des excuses aux joueurs, et à certains en particuliers.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 618
Quelques uns sur le forum doivent des excuses aux joueurs, et à certains en particuliers.
On va peut-être attendre un peu plus longtemps avant d'encore une fois tomber sur les supporters
De toute façon ceux qui insultent ils le font même quand on gagne haha
L'équipe a bien réagi,j'ai envie de dire qu'il était temps à la 9 eme journée de voir enfin une équipe et pas une somme d'individualité.
Le signal envoyé au futur staff est bon en tout cas

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
Grande question !!!! Je crois qu'on ne sait pas tout et que FR sait prendre des décisions...
Grande question ? Marty et Bastide sont partis d'eux même aprés la défaite contre Paris , se sont pas fait virés d'aprés la presse , même qu'on a dit que c'était tout en leur honneur .....
Azéma c'est mis en retrait ou a été mis en retrait aprés Montauban ? Riviére il a juste accepter le "retrait " ou c'est lui qui l'a imposé ? Toujours vaste question ? Secret défense ? Pour les indemnités des uns et des autres sous contrat c'est pas pareil .....

Quin desgaï

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
1 552
Grande question ? Marty et Bastide sont partis d'eux même aprés la défaite contre Paris , se sont pas fait virés d'aprés la presse , même qu'on a dit que c'était tout en leur honneur .....
Azéma c'est mis en retrait ou a été mis en retrait aprés Montauban ? Riviére il a juste accepter le "retrait " ou c'est lui qui l'a imposé ? Toujours vaste question ? Secret défense ? Pour les indemnités des uns et des autres sous contrat c'est pas pareil .....
Effectivement il y a pas mal de non dit dans tout ça, la faute a personne et personne ne se responsabilise. Un peu facile, ça manque de courage.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 830
Inutile d'étaler tout ça sur la place publique. C'est l'affaire des dirigeants du club et du staff.

Vous aimerez également :
Haut Bas