• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 399
un nouveau 10 exactement , un 9 et un 4 il parait que c'est les exigences de Labit .
t'en sais des choses
si c'est le cas il faudra du jiff dans tout cela, pas facile à trouver à cette époque
Il faudrait faire le tour des joueurs qui ne jouent pas avec leurs clubs

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 686
Avec un mois de retard, il a changé le staff.
Maintenant, on attend une charnière et un deuxieme ligne.

Je persiste a dire que cest trop tard pour se sauver en top 14 et quon jouera, au mieux, notre survie dans un accès impronostiquable.
Au pire, on aurait un staff en pro D2 qui peut construire et se pérenniser dans cet échelon inférieur.
C'est lui qui a changé de staff ou c'est le staff qui est parti de lui même ? Me semble que l'entraineur principal et celui de la défense se sont retirés d'eux même , et plus tard Azéma aprés Montauban en a fait de même .... C'est Riviére qui les a virés ? Me semble que non .

GavinHume

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
654
Je lui dis merci et en toute honnêteté je pensais que c’était impossible de recruter un staff de cette qualité.
Force et de constater qu’il s’est sacrement bougé pour ce recrutement.
Je fais mon mea culpa.
Pour le coup, lui a fait son job.
Maintenant le sportif a les clés pour redresser cette situation.
Après on apprends que Worsley et Nadeau avaient été contacté par FA pour renforcer le staff des le début d’Annee, il devait sentir la fin de Zaza et Gégé, personne n’a eu le courage de réagir. Maintenant c’est fait, il reste des matchs. Visca Usap

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
1 295
Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Juste un petit j'ai eu tort ?
Ou bien un petit merci ?
Tu veux le remercier pour ces 12 saisons pourries ? Les plus minables de l’histoire du club.
Tu veux le remercier pour son incapacité à prendre des décisions que même un gamin arriverait à prendre plus rapidement que lui ?
Tu veux le remercier pour avoir choisi Azema ?

La réalité c’est que Rivière a agi grâce à la pression populaire. Sinon il n’aurait encore rien fait.

Mais le principal c’est que maintenant on a ce qu’il faut pour s’en tirer.

saltimes66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Janvier 2024
Réactions
267
Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Juste un petit j'ai eu tort ?
Ou bien un petit merci ?
Vu les 12 ans de m...e qu'on vient de vivre même pas en rêve, on est bon dernier, si un jour si ramène le club dans les 10 premiers régulièrement avec plaisir ;)

le capitoul picoulat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
193
C'est lui qui a changé de staff ou c'est le staff qui est parti de lui même ? Me semble que l'entraineur principal et celui de la défense se sont retirés d'eux même , et plus tard Azéma aprés Montauban en a fait de même .... C'est Riviére qui les a virés ? Me semble que non .
Grande question !!!! Je crois qu'on ne sait pas tout et que FR sait prendre des décisions...

Vous aimerez également :
Haut Bas