Juste un petit pardon ? | Page 19 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Juste un petit pardon ?

passionUsap

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Août 2021
Messages
10 440
Réactions
4 600
Qu’est ce que ça peut nous foutre à nous supporters les circonstances du départ des coachs?
Démission, licenciement, rupture conventionnelle ou mise au placard, cela ne regarde que les intéressés et leur employeur et relève du privé.
Je trouve cette curiosité vraiment malsaine à toujours vouloir fouiller dans les affaires des gens.
Ce forum est un condensé de la misère humaine, le sportif est bien loin ...
bien sur qu on s en fout et ils ont le droit de demander des dedommagements sans probleme
aucune curiosite malsaine de savoir comment ca se passe . Ce qui est malsain c est de laisser croire qu ils ont demissionné et partis sans rien comme l a fait semble t il arlettaz
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

usapstephanois

USAPiste bavard
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
175
Réactions
174
Age
63
Qu’est ce que ça peut nous foutre à nous supporters les circonstances du départ des coachs?
Démission, licenciement, rupture conventionnelle ou mise au placard, cela ne regarde que les intéressés et leur employeur et relève du privé.
Je trouve cette curiosité vraiment malsaine à toujours vouloir fouiller dans les affaires des gens.
Ce forum est un condensé de la misère humaine, le sportif est bien loin ...
Totalement d'accord , on se fout de savoir s'ils sont partis d'eux memes ou si on les a poussé , le principal c'est qu'ils soient partis , bon vent à eux .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
19 842
Réactions
24 173
bien sur qu on s en fout et ils ont le droit de demander des dedommagements sans probleme
aucune curiosite malsaine de savoir comment ca se passe . Ce qui est malsain c est de laisser croire qu ils ont demissionné et partis sans rien comme l a fait semble t il arlettaz

Ça vous rend complètement dingues ces on laisse croire, vous avez remarqué que vous vous avez des "on laisse croire" différents ? preuve qu on laisse rien du tout et que vous croyez ce que vous voulez et après vous attaquez vos propres fantasmes :cogite:
 

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 880
Réactions
3 116
Ça vous rend complètement dingues ces on laisse croire, vous avez remarqué que vous vous avez des "on laisse croire" différents ? preuve qu on laisse rien du tout et que vous croyez ce que vous voulez et après vous attaquez vos propres fantasmes :cogite:
T'as pas tord , mais si la com du president avait été transparente on imaginerait rien , on laisserait rien croire ..... y a rien de malsain de connaître les décisions de ton club vis à vis des entraineurs qui ne sont plus là et que beaucoup ici ont apprécié ..... aprés la vie d'un entraineur sans résultat ,on connait la procédure en général , on ne va pas refaire le monde .... Que les parties s'arrangent c'est logique et humain , faut pas voir une malice malsaine de le savoir .... les mecs ne sont pas que de simples matricules ou des robots contractuels ...

Ceux qui s'en trimballent c'est leur droit , on passe au suivant et basta , d'autres comme moi s'attachent à plus de transparence, et je n'y vois rien de pernicieux . De là a traiter un forum de malsain, faut pas pousser mémé non plus !
 

Publicité

Haut Bas