• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
Mais s il sont mis en retrait , au pire suspendus un moment et attendent de grosses indemnites de rupture de contrat , y a plus d honneur là uniquement du business . je critique pas mais faut simplement pas laisser croire à une majorite de forumeurs qu ils ont demissionné pour le bien du club .
Si tu te retires de toi même , il y a aucune GROSSE indemnité a attendre ... une négociation éventuelle pour rupture conventionnelle ..... et ça arrange le club et eux aussi surement ...... je n'y vois aucun business moralement condamnable , et leur honneur n'est pas en cause .... faudrait pas déconner non plus !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 034
Si tu te retires de toi même , il y a aucune GROSSE indemnité a attendre ... une négociation éventuelle pour rupture conventionnelle ..... et ça arrange le club et eux aussi surement ...... je n'y vois aucun business moralement condamnable , et leur honneur n'est pas en cause .... faudrait pas déconner non plus !
Non bien sur mais tu laisses entendre qu ils ont fait comme arlettaz . demission . non rupture conventionnelle ca arrange pas le club desolé . faut payer alors qu une demission c est zero et tout benef pour le club
c est pour cela que je disais qu ils n etaient pas idiots mais faut pas faire croire qu ils se retirent sans rien juste pour le bien de l usap lol .

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
Non bien sur mais tu laisses entendre qu ils ont fait comme arlettaz . demission . non rupture conventionnelle ca arrange pas le club desolé . faut payer alors qu une demission c est zero et tout benef pour le club
c est pour cela que je disais qu ils n etaient pas idiots mais faut pas faire croire qu ils se retirent sans rien juste pour le bien de l usap lol .
je ne laisse rien entendre Azéma on a lu qu'il était évincé sur l'Indép et Marty Bastide se sont retirés .... on sait rien de plus et je ne laisse entendre queudale , et je ne cause surtout pas de leur honneur qu'il perdrait si il y avait un "arrangement " qui irait bien à tout le monde Riviére en 1er .On ne le sait pas , aucune com officelle ne détaille ces départs , sauf Azéma qui aurait été évincé par la direction , et c'est l'Indép qui le déclare sur son article .... aprés "évincé " ça veut dire écarté non ? On sait queudale en fait sauf qu'ils ne sont plus aux commandes .

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 740

Bon mettez vous d accord on ne sait rien, donc personne ne peut laisser entendre quoique ce soit. Comme dit tots ils sont partis, ils aiment le club donc c est dur pour eux qques soient les conditions, c est une épreuve pour le club et ça coûte à tout le monde humainement comme financièrement

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
Ils sont partis c'est un fait . Azéma évincé (selon l'indép ) mis à l'écart selon Midi Olympique , et la direction de l'Usap qui salue leur parcours , ne nous en dit pas plus .. soit poussés dehors par Riviére , soit partis d'eux même devant des résultats auxquels apparemment ils ne pouvaient plus rien faire .... La com du club a annoncé leur retrait , mais sans donner de précisions (retrait subis ou volontaire )et laisse planer un doute dont beaucoup se foutent du moment que Labit et les deux nouveaux entraineurs arrivent ....

Perso j'aurai bien aimé plus de transparence ,savoir si c'est Riviére qui avait imposé ces départs au regard des résultats catastrophiques (il aurait fait son job rien à dire )ou si il a attendu "patiemment" qu'ils partent d'eux même, étant eux des hommes de caractéres qui assument .... aprés si il y a eu des négociations , tant mieux pour tout le monde humainement et financiérement , et faut pas y voir une démarche malsaine ou immorale .... sont pas obligés de se retrouver sans salaire du jour au lendemain ....

Ils sont fautifs du manque flagrant de résultats c'est une évidence . Néanmoins je pense quand même que le jeu appartient aux joueurs , les fautes à la kon, les maladresses , le manque de bulbe c'est pas les entraineurs . Et j'ajoute qu'avoir à m'en donné 21 joueurs blessés ou en sélections dont plusieurs "premiums " en moins dans un effectif ça aide pas un staff ..... leur balancer une faute professionnelle pour les virer ça aurait été pas si facile .... si ? J'en doute en plus sans le recrutement de joker qu'ils auraient pu faire valoir . Bref .....

Les retours des "premiums " Van Tonder Tuilagui Oviédo plus les jokers attendus cette fois , devraient permettre à Labit et son nouveaux staff d'entraineurs de sortir de cette spirale infernale avec une bouffée d'oxygéne .....

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
7 232
Qu’est ce que ça peut nous foutre à nous supporters les circonstances du départ des coachs?
Démission, licenciement, rupture conventionnelle ou mise au placard, cela ne regarde que les intéressés et leur employeur et relève du privé.
Je trouve cette curiosité vraiment malsaine à toujours vouloir fouiller dans les affaires des gens.
Ce forum est un condensé de la misère humaine, le sportif est bien loin ...

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
Qu’est ce que ça peut nous foutre à nous supporters les circonstances du départ des coachs?
Démission, licenciement, rupture conventionnelle ou mise au placard, cela ne regarde que les intéressés et leur employeur et relève du privé.
Je trouve cette curiosité vraiment malsaine à toujours vouloir fouiller dans les affaires des gens.
Ce forum est un condensé de la misère humaine, le sportif est bien loin ...
Houlà !Hé ho ! Calmos mec ! Si toi tu t'en branles moi non et j'apprécie pas de me faire traiter de curieux malsain !'aimerai savoir si on a un président capable de prendre des décisions ou de laisser pourrir une situation. Un président décide et se doit d'etre transparent . Ou tu vois la vie privée là ...... qu'il y a t'il de malsain de savoir si Azéma manager général est parti de lui même ou si c'est le Président qui l'aurait évincé ? C'est génant ça ? Parle pas de misére humaine sur ce forum , tu te prends pour qui petit marquis à la morgue bien pendante , monsieur le donneur de leçon..... fouiller dans les affaires des gens .... t'es pas un peu excessif monsieur le maître des élégances .... la misére humaine , mais qui tu es pour jacter comme ça ?Petite bassine d'eau tiéde !

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 034
je ne laisse rien entendre Azéma on a lu qu'il était évincé sur l'Indép et Marty Bastide se sont retirés .... on sait rien de plus et je ne laisse entendre queudale , et je ne cause surtout pas de leur honneur qu'il perdrait si il y avait un "arrangement " qui irait bien à tout le monde Riviére en 1er .On ne le sait pas , aucune com officelle ne détaille ces départs , sauf Azéma qui aurait été évincé par la direction , et c'est l'Indép qui le déclare sur son article .... aprés "évincé " ça veut dire écarté non ? On sait queudale en fait sauf qu'ils ne sont plus aux commandes .
tu remarqueras que son copain mignoni a bien insiste en disant que non il n a pas ete evincé mais qu il s est retire alors mignoni. indep
bon en fait je m en fous royalement et qu ils soient toujours remuneres egalement
ce qui m agacait c est d avoir lu , ou laisse entendre , alors peut etre pas de ta part que tels des chevaliers blancs lol ils se retiraient sans rien demander et que c etait tout à leur honneur pour sauver le soldat Usap
En fait on n en sait rien comme tu le dis mais s ils s etaient retirés sans indemnités ils l auraient clamé haut et fort comme arlettaz à son epoque .

Vous aimerez également :
Haut Bas