• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
Ah c est sur que dans un premier temps labit ne fera pas jouer tedder pour le coup je te rejoins à 100%.
Tu as une propension à faire des extrapolations c est beau. Labit arrive dans un contexte totalement différent évidemment qu il agira autrement, on aurait pris Azéma ou tartanpion à ce moment de la saison il aurait forcément modifié des choses. On n' a même plus un 10 tu voulais qu il fasse quoi labit ? Regard extérieur, intérieur, labit, pas labit qd y a plus de 10 y a plus de 10.
Et pour Tedder il n' est pas né dépressif après Bayonne il avait le droit de rebondir aussi, la tête au fond du seau c est pas à vie non plus elle ressortira forcément. A Lyon tout n est pas à jeter déjà mais bon plus de pec la question ne se pose plus.

Ps: faut regarder du côté de Dubaï on sait jamais imagine Duncan brille en 10 contre l'ogre brésilien toi qui aime les polyvalent tu pourrais le voir débarquer en 10 haha
En 10 il reste encore Allan , a moins qu' il tombe dans l'escalier ou en sortant la poubelle (toi qui aime les digressions) mais il n'y a plus de réserve en 10 finito terminado Fernando , Duncan Paiau aua s'il pouvait nous faire une Hume (2009) ça serait bien , il est pas venu pour ça mais pour prendre le centre mais porqué no ? Les extrapolations t'es pas mal non plus .... Depuis le début ce que j'ai voulu dire , c'est qu'à force d'attendre à mettre vraiment le paquet en 10 (de suite aprés le 1er match ou on perd nos deux 10 c'est là que nous divergeons tonton , on en était là à espérer que les "bidouillages " et ta polyvalence à la toulousaine avec Paiau aua , De La Fuente en 10 fassent le job .

Et nous avons attendu , ouai c'est une occupation.... mais ne rien attendre c'est bien pire . Heureusement nous n'en sommes pas là ,nos jokers vont arriver, l'impact du départ volontaire d'Azéma et l'arrivée de Labit sous condition de recrutements express , forcément cette fois vont précipiter les choses et rebouster le groupe .....
"Prendre pour prendre " là plus trop le choix , ou un 10 avec réelle plus value ? Les jeux sont faits ..... tic tac tic tac tic tac ....

Dernière édition:

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 741
En 10 il reste encore Allan , a moins qu' il tombe dans l'escalier ou en sortant la poubelle (toi qui aime les digressions) mais il n'y a plus de réserve en 10 finito terminado Fernando , Duncan Paiau aua s'il pouvait nous faire une Hume (2009) ça serait bien , il est pas venu pour ça mais pour prendre le centre mais porqué no ? Les extrapolations t'es pas mal non plus .... Depuis le début ce que j'ai voulu dire , c'est qu'à force d'attendre à mettre vraiment le paquet en 10 (de suite aprés le 1er match ou on perd nos deux 10 c'est là que nous divergeons tonton , on en était là à espérer que les "bidouillages " et ta polyvalence à la toulousaine avec Paiau aua , De La Fuente en 10 fassent le job .

Et nous avons attendu , ouai c'est une occupation.... mais ne rien attendre c'est bien pire . Heureusement nous n'en sommes pas là ,nos jokers vont arriver, l'impact du départ volontaire d'Azéma et l'arrivée de Labit forcément cette fois vont précipiter les choses et rebouster le groupe .....
"Prendre pour prendre " là plus trop le choix , ou un 10 avec réelle plus value ? Les jeux sont faits ..... tic tac tic tac tic tac ....

C est ton optimisme naturel qui te fait dire ça mais Allan il peut être en sélection donc ça fait zéro finito terminado Fernando (Tommaso)

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
C est ton optimisme naturel qui te fait dire ça mais Allan il peut être en sélection donc ça fait zéro finito terminado Fernando (Tommaso)
T'inquiéte on aura la polyvalence qui t'es chére pour faire face au zéro 10 ...... ben jugat ! Endiamos !!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 034
Alors il est impossible de savoir si Azéma est parti de sa propre initiative, ou s'il a été remercié gentiment par le Président pour le manque de résultat , ce qui serait plus ou moins logique...... ce qui me géne c'est qu'on dit que Riviére a fait le travail , il a fait quoi en réalité ? Avoir cette information ne reléve pas du secret , je ne vois pas l'intêret de la cacher aux supporters .... Marty et Bastide eux sont partis d'eux même , et Riviére a accepté leur démission .... (le détail de la rupture on sait pas , s'ils se sont arrangés ou pas , et ça on s'en fout )..... Mais Azéma on laisse planer un doute , alors que je pense que l'ensemble des supporters a le droit de savoir s'il est parti de lui même en assumant ses responsabiltés , et c'est tout en son honneur le cas échéant , ou c'est Riviére qui a eu les couilles de les prendre ....

Y a rien d'inutile a en connaitre , au contraire !
où as tu vu des demissions ? des mises en retrait tout au plus d apres ce qu il est dit .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 034
Oui enfin 3 ans de salaire à payer à azema + payer les émoluments de labit nadau et worsley il ne peut pas le faire, ou alors on a changé notre président.
oui peut etre mais tu as confirmation qu il ne paie plus ni azema ni marty ni bastide ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 034
C'est la question que j'ai posé , pour Marty et Bastide nous savons que c'est eux qui sont partis d'eux mêmes ..... ça nous le savons . Aprés les conditions et arrangements discussions éventuels par exemple comme la "rupture conventionnelle " qui arrange tout le monde et permet de toucher le chomage etc ..... ça on sait rien ......

Pour Azéma apparemment c'est LUI qui se place en recul tout seul au regard des résultats catastrophiques , et pas Riviére qui le met à l'écart ....
Riviére a t'il décidé en patron ce qui serait normal dans cette crise , ou veut il le laisser croire en lachant Azéma ? Pour les finances du club ça pourrait compter (indemnités ), en plus avec le nouveau staff qui vient pas bénévolement ! Pourquoi ne pas communiquer en transparence ? Les finances du club ne devraient elles pas préoccuper les supporters ? Celà ne nous regarde pas ? Alors que presque tout découle de là ?
surtout quand on parle d honneur, de cran de se retirer .
qu ils encaissent ca ne me derange nullement , mais que ce soit dit .
si on laisse entendre qu ils se sont retirés comme arlettaz sans rien demander c est plus qu honorable et là chapeau
Mais s il sont mis en retrait , au pire suspendus un moment et attendent de grosses indemnites de rupture de contrat , y a plus d honneur là uniquement du business . je critique pas mais faut simplement pas laisser croire à une majorite de forumeurs qu ils ont demissionné pour le bien du club .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
4 034
En plus tu ne comprends pas le sens de mes phrases , alors comme je t'aime bien quand même , tu ne dis pas toujours que des couillonnades hors tes délires Daliniens de second degrés je t'explique camarade : je parle du salaire de Mc Intyre (en arrêt travail prolongé long )parce que ce n'est plus son patron Riviére qui le rénumére , mais bien la Sécu comme à tout un chacun dans cette posture , (en plus des mutuelles et assurances diverses éventuelles ) et donc j'en viens ou je voulais aller , Riviére il n'avait plus a payer son ouvreur titulaire à l'infirmerie , et le recrutement d'un joker en 10 n'allait pas mettre en danger sa masse salariale . Mais il a joué la montre , et Azéma lui a joué la polyvalence avec des 10 de substitution sans résultats positifs ,on l'a tous vu hélas ...
je prends en compte que trouver un 10 de haut niveau , c'est pas évident ,on "veut pas prendre pour prendre "ok ..... mais en attendant , ce manque flagrant de nos demis (9 et 10 ) a joué un rôle important dans le manque de résultats . Le voilà le rapport entre la blessure de Mc Intyre et le départ de nos 3 entraineurs et manager .....même si l'ensemble des blessures (16 )plus l'absence des argentins a complétement fragilisé le début de saison.... qui peut subir autant de blessures sans impacter les résultats ? 21 joueurs en moins à m'en donné ....

Pour finir tu écris que "personne dit qu'ils ont été viré "..... négatif c'est sous entendu plusieurs fois et la demande de pardon à Riviére avec un message spécifique , même si je comprends que c'est pour le remercier du recrutement des 3 nouveaux manager et entraineurs(Nadeau et Worsley déjà contactés par Azéma en Janvier ne l'oublions pas ... )c'est aussi pour le départ de l'ancien staff .... et si tu lis la presse , par exemple ce jour dans notre bon "indép"on peut encore y lire que Labit va prendre les commandes du sportif , en remplacement de Franck Azéma évincé lundi dernier .....
La difference entre se faire évincer(écarter) par le patron et partir de soi même on s'essuie facilement les pieds dessus .... Démissionner c'est prendre une décision volontaire , en pleine responsabilité.
. Mais ce qui compte moralement ici c'est le motif : Azéma est parti par intégrité, par un souci du bien être d'une équipe d'un club qui était dans une spirale de défaites , c'est moralement louable . Alors rendons à Azéma (et Marty et Bastide )ce qui lui appartient .... vous vous en foutez certains moi non .... aucun communiqué à ce jour une semaine aprés ne le fait avec transparence . Et Riviére fait le canard ....
mais d où sors tu ces certitudes . ils sont partis d eux meme sans indemnites ? j en doute fort .

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 707
mais d où sors tu ces certitudes . ils sont partis d eux meme sans indemnites ? j en doute fort .
Ils sont partis d'eux même (ou pas ) Azéma a été évincé selon l'Indépendant .....mais j'en sais rien s'ils auront des indemnités ,....ou tu vois des certitudes toi ? Apparemment les trois se sont mis en retrait d'eux même ..... aucune com officielle depuis .... mais bon ça ne nous regarde pas selon les moralistes du site ....

Vous aimerez également :
Haut Bas