• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Moi je crois que Tedder se reblesse contre Montauban (pectoral )...... et déjà il avait loupé Toulouse probléme de ischio La Rochelle et le Racing ....

Peut être que je dis n'importe quoi encore ..... il était pas en forme et pas en confiance ..... Mais on avait une palanquée de 10 soi disant un jeune sans expérience qui relevait de blessure et encore blessé , Kretchman ..... Aucagne (perdu de vu )et heureusement Allan susceptible de partir en sélection ...... mais bon on avait le poste triplé .... faudrait arrêter la tisane Mike hé hé hé sans rancune ....
Sans rancune mais tu vas pas prendre un joker si un mec est blessé 1-2 semaines,si le staff fait aucun joueur d'ici montpellier on pourra dire que t'as raison,mais on a encore 2 semaines ;)

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 686
Sans rancune mais tu vas pas prendre un joker si un mec est blessé 1-2 semaines,si le staff fait aucun joueur d'ici montpellier on pourra dire que t'as raison,mais on a encore 2 semaines ;)
Ouai il loupe seulement 3 matchs et si Allan de blesse on est à l'os ! (ah non zut j'oubliais la polyvalence avec De La Fuente et Paia aua ....) Celà te parle pas ? Remarque on a eu que des défaites avec Allan qui a bien assuré en plus , joueur trés propre .. mais sur le principe c'est mal joué ... mais je raconte n'importe quoi hein ....maintenant faut courir pour en trouver un de 10 ....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679

Non mais lui il savait que tedder n'était pas en forme et pas confiance. La confiance c est facile à évaluer qd même, c est comme une entorse de la cheville t as un protocole, et au bout de x semaines tu sais s il est à 60 ou 80%. Y a les sachant, ils expliquent le rugby à la terre entière et Azéma et Marty qu est ce qu ils connaissent sur Tedder mieux que tots. Et des jokers si tu lui demandes il va t en trouver plein entre 2 blagounettes.
Mais nous on ne peut pas comprendre, on est des c.ons parce que dire qu avec plus de joueurs on sera plus fort qu avec moins de joueurs c est hyper novateur et risqué comme position, perso je n' y aurais jamais pensé.

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 686
Non mais lui il savait que tedder n'était pas en forme et pas confiance. La confiance c est facile à évaluer qd même, c est comme une entorse de la cheville t as un protocole, et au bout de x semaines tu sais s il est à 60 ou 80%. Y a les sachant, ils expliquent le rugby à la terre entière et Azéma et Marty qu est ce qu ils connaissent sur Tedder mieux que tots. Et des jokers si tu lui demandes il va t en trouver plein entre 2 blagounettes.
Mais nous on ne peut pas comprendre, on est des c.ons parce que dire qu avec plus de joueurs on sera plus fort qu avec moins de joueurs c est hyper novateur et risqué comme position, perso je n' y aurais jamais pensé.
Tu prends ton cas pour une généralité le roi des figures de styles , c'est sur qu'avec le poste de 10 triplé à l'infirmerie au 1er match , c'était pas utile ..... continu tes interminables et fabuleuse digressions ou dispersions t'es pas mal , c'est amusant par les temps qui courent ....

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
Tu prends ton cas pour une généralité le roi des figures de styles , c'est sur qu'avec le poste de 10 triplé à l'infirmerie au 1er match , c'était pas utile ..... continu tes interminables et fabuleuse digressions ou dispersions t'es pas mal , c'est amusant par les temps qui courent ....

Tedder 5 matchs sur 8 journées.
Usap 11, allée aime Giral, postule et fais nous rêver. En plus tu seras au 1ere loge pour demander à rivière les conditions de départ du staff tu vivras ta meilleure vie.j espère que tu ne feras pas trop d ombre à labit, ça serait dommage que si tôt arrivé il nous fasse une dépression

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 686
Usap 11, allée aime Giral, postule et fais nous rêver. En plus tu seras au 1ere loge pour demander à rivière les conditions de départ du staff tu vivras ta meilleure vie.j espère que tu ne feras pas trop d ombre à labit, ça serait dommage que si tôt arrivé il nous fasse une dépression
Les conditions de départ c'est simple il est parti de lui même .....et pas évincé comme on aime a le laisser penser au sein de l'institution fermons ta parenthése hors sujet .

Tu reparles pas de Toulouse et de sa formidable politique de polyvalence en 10 .... je te tends la perche là pour ta nouvelle digression ..... parce que nous depuis le 1er match l'alerte 10 était déclenchée mais avec ta chére polyvalence comme à Tolose ça devait passer sauf que on est pas Tolose ville rose mais l'Usap avec le chat noir depuis deux ans .... ..... passer à la trapinette oui pour les taupinettes de service ..

"Mais nous on ne peut pas comprendre, on est des c.ons parce que dire qu avec plus de joueurs on sera plus fort qu avec moins de joueurs c est hyper novateur et risqué comme position, perso je n' y aurais jamais pensé."

Sur on l'a bien vu Jeanpeux +que tu y aurais pas pensé , tu étais même contre un joker .... comme dit Watson ,c'est élémentaire qu'avec plus de joueurs on est plus fort qu'avec moins de joueurs.... sauf pour les "polyventalistes forcenés " qui croient que le modèle toulousains est adaptable à une Usap avec déjà plein de blessés .... Toulouse c'est le plus gros budget , et la plus grosse masse salariale avec le salary cap évolutif et la gestion "adaptative " à géométrie variable la plus efficace et opaque ..... on l'a bien vu avec les affaires Kolbi et Jaminet (en récidive pris la main dans le pot de confiture ! ) . On perd Mc Intyre un joueur cadre au 1er match pour la saison ,et Tedder se blesse aux ischios et manque les 3 matchs suivants ..... déjà ça sentais le cramé non ?
On cherche normalement à le remplacer sans tarder sans jouer la polyvalence , c'est la même masse salariale ... Toulouse est pas un exemple comme tu l'as indiqué plus haut en citant la poyvalence de ces joueurs (arriére , ouverture , ailiers ) .... c'est un club d'extra terrestre ....L'Usap est un grand club trés terrestre dans un bassin d'emploi faible , , comme je l'ai dit on est "mafré " depuis 2 saisons , il ne pleut que sur les mouillés qui se mettent pas à l'abri , mais nous en plus on a pris la grêle ....

Dernière édition:

tots

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 686
3 matchs loupés en suivant , Labit lui il va pas tergiverser il demande des garanties que n'a pas eu Azéma qui a du se contenter de la polyvalence et d'un Tedder touché au moral par des accusations personnelles dégueulasses ....Labit avec son regard extérieur il a compris .... il fera pas une dépression tu risques pas ...Il les aura ses joueurs . Et tant mieux ...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 679
3 matchs loupés en suivant , Labit lui il va pas tergiverser il demande des garanties que n'a pas eu Azéma qui a du se contenter de la polyvalence et d'un Tedder touché au moral par des accusations personnelles dégueulasses ....Labit avec son regard extérieur il a compris .... il fera pas une dépression tu risques pas ...Il les aura ses joueurs . Et tant mieux ...

Ah c est sur que dans un premier temps labit ne fera pas jouer tedder pour le coup je te rejoins à 100%.
Tu as une propension à faire des extrapolations c est beau. Labit arrive dans un contexte totalement différent évidemment qu il agira autrement, on aurait pris Azéma ou tartanpion à ce moment de la saison il aurait forcément modifié des choses. On n' a même plus un 10 tu voulais qu il fasse quoi labit ? Regard extérieur, intérieur, labit, pas labit qd y a plus de 10 y a plus de 10.
Et pour Tedder il n' est pas né dépressif après Bayonne il avait le droit de rebondir aussi, la tête au fond du seau c est pas à vie non plus elle ressortira forcément. A Lyon tout n est pas à jeter déjà mais bon plus de pec la question ne se pose plus.

Ps: faut regarder du côté de Dubaï on sait jamais imagine Duncan brille en 10 contre l'ogre brésilien toi qui aime les polyvalent tu pourrais le voir débarquer en 10 haha

Vous aimerez également :
Haut Bas