Et toi tu n extrapoles pas , c est quoi le rapport entre un 9 la blessure de mc intyre et le fait de savoir dans quelles conditions Azéma et Marty partent !?
On s.en trimballe des salaires mais tu dis que mc intyre est payé par la sécu. Je fais l'effort de te lire tu devrais en faire de même et lire ce que tu écris.
Personne ne dit qu ils ont été virés ! Pour la simple et bonne raison qu ils ne l'ont pas été.
En plus tu ne comprends pas le sens de mes phrases , alors comme je t'aime bien quand même , tu ne dis pas toujours que des couillonnades hors tes délires Daliniens de second degrés je t'explique camarade : je parle du salaire de Mc Intyre (en arrêt travail prolongé long )parce que ce n'est plus son patron Riviére qui le rénumére , mais bien la Sécu comme à tout un chacun dans cette posture , (en plus des mutuelles et assurances diverses éventuelles ) et donc j'en viens ou je voulais aller , Riviére il n'avait plus a payer son ouvreur titulaire à l'infirmerie , et le recrutement d'un joker en 10 n'allait pas mettre en danger sa masse salariale . Mais il a joué la montre , et Azéma lui a joué la polyvalence avec des 10 de substitution sans résultats positifs ,on l'a tous vu hélas ...
je prends en compte que trouver un 10 de haut niveau , c'est pas évident ,on "veut pas prendre pour prendre "ok ..... mais en attendant , ce manque flagrant de nos demis (9 et 10 ) a joué un rôle important dans le manque de résultats . Le voilà le rapport entre la blessure de Mc Intyre et le départ de nos 3 entraineurs et manager .....même si l'ensemble des blessures (16 )plus l'absence des argentins a complétement fragilisé le début de saison.... qui peut subir autant de blessures sans impacter les résultats ? 21 joueurs en moins à m'en donné ....
Pour finir tu écris que "personne dit qu'ils ont été viré "..... négatif c'est sous entendu plusieurs fois et la demande de pardon à Riviére avec un message spécifique , même si je comprends que c'est pour le remercier du recrutement des 3 nouveaux manager et entraineurs(Nadeau et Worsley déjà contactés par Azéma en Janvier ne l'oublions pas ... )c'est aussi pour le départ de l'ancien staff .... et si tu lis la presse , par exemple ce jour dans notre bon "indép"on peut encore y lire que Labit va prendre les commandes du sportif , en remplacement de Franck Azéma
évincé lundi dernier .....
La difference entre se faire évincer(écarter) par le patron et partir de soi même on s'essuie facilement les pieds dessus .... Démissionner c'est prendre une décision volontaire , en pleine responsabilité.
. Mais ce qui compte moralement ici c'est le motif : Azéma est parti par intégrité, par un souci du bien être d'une équipe d'un club qui était dans une spirale de défaites , c'est moralement louable . Alors rendons à Azéma (et Marty et Bastide )ce qui lui appartient .... vous vous en foutez certains moi non .... aucun communiqué à ce jour une semaine aprés ne le fait avec transparence . Et Riviére fait le canard ....