• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

Obelix

USAPiste bavard
Inscrit
19 Avril 2024
Réactions
197
2 descentes depuis son arrivée et aux portes d'une 3ème
Saison catastrophique la saison dernière et sauvé par un miracle
Une 8ème défaite d'affilée avant de se bouger
Aucun recrutement de jokers médicaux
Se vente du nouveau centre d'entrainement alors qu'il n'a pas mis un centime (merci aux collectivités)
N'anticipe jamais rien et ne réagis que quand il est au pied du mur
Et on devrait demander pardon ?

nicolas23

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
732
On va pas se prosterner devant Rivière, il n'a même pas de bons résultats

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 098
Bizarre autant de gens qui écrivent mais qui paraissent ne pas savoir lire... Prosterner servilité, remonter à il y a 10 ans .
Le post c est certains ont dit qu on ne ferait rien, que rivière allait faire échouer labit , qu il ne mettrait pas la thune or on peut facilement penser que labit nadau worsley c est cher et très sûrement plus cher que le staff précédent. Ils se sont trompés et quand on accuse à tord , qu on fait de la petite calomnie si on est poli on peut simplement dire ok je me suis trop avancé pardon, ou alors on considère que labit nadau worsley c'est de la .erde alors que si on est honnête très peu de gens y aurait crû et aurait dit que rivière ne ferait jamais l effort. Honnêteté et servilité ça n a rien à voir dans mon dico...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
20 098
Tu parles en général, hors contexte

Pour le coup c est toi qui fait des généralités et qui te trompe de contexte, le contexte c'est est ce qu on a fait labit nadau worsley et est ce que c est bien ?

nicolas23

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
732
Pour le coup c est toi qui fait des généralités et qui te trompe de contexte, le contexte c'est est ce qu on a fait labit nadau worsley et est ce que c est bien ?
Oui, ça a l'air bien ça, d'ailleurs j'ai dit merci à Rivière, mais je vois pas pourquoi il faudrait demander pardon. Sans la pression des supporters et du public, tu crois qu'il aurait fait quelque-chose ? Tu crois pas qu'il aurait peut-être pu réagir plus rapidement ?

Vous aimerez également :
Haut Bas