Comme d'hab tu réponds à côté toi et tu extrapoles dans les délires .... on s'en trimballe des salaires , ça ne nous regarde pas ! "On va vouloir" ..... NON on veut rien savoir sur les salaires , sur les mollets des joueurs oui on veut connaitre l'importance de la blessure , on ne devrait pas ? Savoir si le président a pris ses responsabilités avec courage ou si c'est uniquement ces trois entraineurs qui sont partis d'eux même c'est déplacé ? ....Parce que c'est pas pareil . Virés par le président ou partir seul sans s'accrocher à son contrat , c'est pas pareil.... Et c'est tout en leur honneur dans le second cas ... Riviére je pense qu'il a rien viré du tout et le départ volontaire des trois entraineurs et manager a bien du l'arranger ....Il Laisse Azéma avec Cidre et Mas sans remplacer Marty et Bastide , ça a pas arrangé Azéma .... et s'il avait pris le joker à l'ouverture en septembre aprés la blessure de Mc Intyre dont le salaire était payé par la sécu on en serait peut être pas là .... de même avec un 9 de bon niveau ... conditions demandées par le nouvel manager Labit bizarrement .....
Je dis ça parce que ça me fait chier qu'on dise qu'ils ont été virés alors qu'ils se sont retirés d'eux même en hommes responsables et Riviére y est pour rien bien emmerdé lui aussi .... bravo a eux et respect !
Et toi tu n extrapoles pas , c est quoi le rapport entre un 9 la blessure de mc intyre et le fait de savoir dans quelles conditions Azéma et Marty partent !?
On s.en trimballe des salaires mais tu dis que mc intyre est payé par la sécu. Je fais l'effort de te lire tu devrais en faire de même et lire ce que tu écris.
Personne ne dit qu ils ont été virés ! Pour la simple et bonne raison qu ils ne l'ont pas été.
T es dans un monde binaire où t es sois viré soit tu démissionnes. Beh non ils discutent les gens, ils ont des états d âme, peut-être qu ils négocient une rupture conventionnelle, peut être qu ils hésitent, qu on les retient.
Labit arrive ça va te changer quoi à ta vie de savoir si machin a plus insisté que truc ? Tout laisse à penser qu il n y a pas eu ce conflit. Si t as un type pas bien qui te dit :" je ne sais pas quoi faire je pense partir si c est la solution "tu le vires pour faire bonhomme toi ? Si les joueurs te disent que les coachs ne sont pas le problème tu te trimballes de leur avis ?
Relis le commentaire tout en nuance de swedge si ce que je dis ne te reviens pas.
Tu sors des hypothèses de partout comme si c était des vérités alors que tu sais que dalle, ça on le sait par contre. Azéma sans Marty et Bastide ça ne l a pas arrangé mais cidre tout seul ça arrange, c est pas simple la vie ;-).
On vit une période difficile, y a eu des réactions très classes, personne ne se tire dans les pattes on devrait s en satisfaire non et respecter la confidentialité des gens qui ont souhaité que ça se passe discrètement dans l'intérêt du club. Marty c est un grand garçon, c est pas un politique s il a envie de l'ouvrir il le fait.
Et toi aussi t es un grand garçon on peut lire que tu t'es déjà fait ton opinion.