• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 705
D'accord avec l'ensemble...mais la fin n'est que supposition....Contrairement à ce que beaucoup pense ici, il sait réfléchir et ce qu'il fait.. Il est habile !
Il sait très bien que sans geste fort, cela aurait pu devenir très compliqué pour lui voir intenable...
Oui enfin 3 ans de salaire à payer à azema + payer les émoluments de labit nadau et worsley il ne peut pas le faire, ou alors on a changé notre président.

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 630
Les supporters n'ont pas à en connaître sur le fonctionnement interne de la direction du club.
Pour le club, celà relève du domaine de la comm., et les dirigeants (ou les membres du staff concernés) sont libres d'apporter ou non des éclaircissements. Les supporters n'ont aucun droit de regard sur le fonctionnement interne du club : ils payent pour un spectacle sportif, et l'USAP , club professionnel, avec un propriétaire-mécène, ne leur appartient plus.
Si FR (ou FA) veut tenir une conférence de presse pour tout expliquer aux supporters, tant mieux, libre à lui de le faire ...
Personne ne parle de droit de regard et moi non plus on est pas les "traboucaïre " ....

Mais il serait logique de savoir si Azéma est parti de lui même ou si c'est Riviére qui lui a dit de partir ... aprés leur arrangements internes , ça les regarde à eux .... Marty et Bastide c'est eux même qui se sont retirés . Je cause de ça uniquement parce que j'ai lu que Riviére "avait fait ce qu'il faut " en prenant les bonnes décisions ..... ça laisse directement entendre que c'est lui qui les aurait "virés " vrai ou faux ? ......

Pour nous supporters de base , il me semble que la transparence serait plutôt appréciable de savoir ce qu'a fait ou non le president . Je pense qu'il a accepté la "mise en retrait démission sous condition " d'Azéma qui a eu l'honneur et la dignité de partir aprés 8 défaites , avouant lui même qu'il ne pouvait plus rien faire .... L'Usap c'est pas un club au dessus d'un nid de coucou , ou de cocu !

Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 471
J’ai déjà dit bravo parce qu’arriver à recruter un staff, sur le papier, d’un si gros niveau après les résultats catastrophiques du début de saison c’est assez exceptionnel.
Tu as dit tout dans cette phrase.
Résultat catastrophique au bout de 8 match , les entraineurs démissionnaires ; il a été forcé de bouger
Quand au recrutement des entraineurs , il n'a eu aucun mal : 2 sur 3 était sans travail . Et encore là , il a mégoté pour montrer qu'il restait le chef .
J'ai dit depuis le début qu'il était incompétent en tant que président d'un club de rugby , il reste toujours incompétent.

Je crains que ce ne soit qu'un feu de paille : on est sans 10 , voyons quelle sera sa gestion.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 471
Oui enfin 3 ans de salaire à payer à azema + payer les émoluments de labit nadau et worsley il ne peut pas le faire, ou alors on a changé notre président.
Je ne sais pas si c'est Azema qui à démissionné , dans ce cas là, pas d'indemnité à lui verser 'comme pour Marty et Bastide) ou si c'est Riri qui l'a licenciait donc avec indemnités.

nicolas23

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
732
Dire que le staff est parti sous la pression des supporters, franchement j'en doute, c'est d'abord et avant tout sous la pression des mauvais résultats

nicolas23

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
732
Personne ne parle de droit de regard et moi non plus on est pas les "traboucaïre " ....

Mais il serait logique de savoir si Azéma est parti de lui même ou si c'est Riviére qui lui a dit de partir ... aprés leur arrangements internes , ça les regarde à eux .... Marty et Bastide c'est eux même qui se sont retirés . Je cause de ça uniquement parce que j'ai lu que Riviére "avait fait ce qu'il faut " en prenant les bonnes décisions ..... ça laisse directement entendre que c'est lui qui les aurait "virés " vrai ou faux ? ......

Pour nous supporters de base , il me semble que la transparence serait plutôt appréciable de savoir ce qu'a fait ou non le president . Je pense qu'il a accepté la "mise en retrait démission sous condition " d'Azéma qui a eu l'honneur et la dignité de partir aprés 8 défaites , avouant lui même qu'il ne pouvait plus rien faire .... L'Usap c'est pas un club au dessus d'un nid de coucou , ou de cocu !
C'est sans doute le résultat d'un commun accord suite à une discussion entre eux

nicolas23

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
732
Quand tout va mal et que rien ne change c'est aussi le rôle des supporters de critiquer, c'est pas interdit de s'énerver, sans bien sûr s'acharner sur les personnes. Je crois pas qu'on doit donner plus d'importance aux supporters et au forum qu'ils en ont en réalité. Quand c'est la crise, c'est normal qu'il y ait de la colère

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 231
AZEMA est parti de lui-meme !

Cf les propos de son ami Pierre MIGNONI sur SUD RADIO :

" Franck Azéma a davantage pris du recul, il n’a pas été remercié. Il était au Campus RCT vendredi. Il est venu nous voir. Il a mangé avec nous le midi, il est venu à l’enterrement d’André Herrero. Cela montre l’homme qu’il est. Il est parti de lui même, il s’exprimera.

Il avait besoin de protéger son club, il avait un sentiment d’impuissance. On connait cela quand on est coach. Cela fait partie de la vie d’un coach. Mais ça n’enlève en rien les qualités de l’homme et de l’entraineur qu’il est. »
Rivière est malin, il laisse le staff en pâture à la plèbe pour éviter des payer les licenciements, au prix de perdre plus de matchs qu'on n'en aurait perdu....

Vous aimerez également :
Haut Bas