• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

tots

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 686
Inutile d'étaler tout ça sur la place publique. C'est l'affaire des dirigeants du club et du staff.
Alors il est impossible de savoir si Azéma est parti de sa propre initiative, ou s'il a été remercié gentiment par le Président pour le manque de résultat , ce qui serait plus ou moins logique...... ce qui me géne c'est qu'on dit que Riviére a fait le travail , il a fait quoi en réalité ? Avoir cette information ne reléve pas du secret , je ne vois pas l'intêret de la cacher aux supporters .... Marty et Bastide eux sont partis d'eux même , et Riviére a accepté leur démission .... (le détail de la rupture on sait pas , s'ils se sont arrangés ou pas , et ça on s'en fout )..... Mais Azéma on laisse planer un doute , alors que je pense que l'ensemble des supporters a le droit de savoir s'il est parti de lui même en assumant ses responsabiltés , et c'est tout en son honneur le cas échéant , ou c'est Riviére qui a eu les couilles de les prendre ....

Y a rien d'inutile a en connaitre , au contraire !

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
15 583
Vu ce qu'a dit Mignoni chez sud radio je pense qu'azema a fait comme marty et bastide, des hommes d'honneurs qui sont partis sans fracas.
Puis sans mechanceté avec riviere,s'il avait du payer les indemnités de depart d'azema il aurait jamais fait labit nadau et worsley

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
5 829
Alors il est impossible de savoir si Azéma est parti de sa propre initiative, ou s'il a été remercié gentiment par le Président pour le manque de résultat , ce qui serait plus ou moins logique...... ce qui me géne c'est qu'on dit que Riviére a fait le travail , il a fait quoi en réalité ? Avoir cette information ne reléve pas du secret , je ne vois pas l'intêret de la cacher aux supporters .... Marty et Bastide eux sont partis d'eux même , et Riviére a accepté leur démission .... (le détail de la rupture on sait pas , s'ils se sont arrangés ou pas , et ça on s'en fout )..... Mais Azéma on laisse planer un doute , alors que je pense que l'ensemble des supporters a le droit de savoir s'il est parti de lui même en assumant ses responsabiltés , et c'est tout en son honneur le cas échéant , ou c'est Riviére qui a eu les couilles de les prendre ....

Y a rien d'inutile a en connaitre , au contraire !
Les supporters n'ont pas à en connaître sur le fonctionnement interne de la direction du club.
Pour le club, celà relève du domaine de la comm., et les dirigeants (ou les membres du staff concernés) sont libres d'apporter ou non des éclaircissements. Les supporters n'ont aucun droit de regard sur le fonctionnement interne du club : ils payent pour un spectacle sportif, et l'USAP , club professionnel, avec un propriétaire-mécène, ne leur appartient plus.
Si FR (ou FA) veut tenir une conférence de presse pour tout expliquer aux supporters, tant mieux, libre à lui de le faire ...

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
4 038
Vu ce qu'a dit Mignoni chez sud radio je pense qu'azema a fait comme marty et bastide, des hommes d'honneurs qui sont partis sans fracas.
Puis sans mechanceté avec riviere,s'il avait du payer les indemnités de depart d'azema il aurait jamais fait labit nadau et worsley
C'est aussi l'intérêt d'avoir une gestion et une institution humaine (tant critiqué ici )
T'as globalement moins le bordel partout, tu peux construire, t'es plus efficace, et accessoirement tout le monde le vit mieux (et ça se répercute sur tous les acteurs du club et autour du club )

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 056
Alors il est impossible de savoir si Azéma est parti de sa propre initiative, ou s'il a été remercié gentiment par le Président pour le manque de résultat
AZEMA est parti de lui-meme !

Cf les propos de son ami Pierre MIGNONI sur SUD RADIO :

" Franck Azéma a davantage pris du recul, il n’a pas été remercié. Il était au Campus RCT vendredi. Il est venu nous voir. Il a mangé avec nous le midi, il est venu à l’enterrement d’André Herrero. Cela montre l’homme qu’il est. Il est parti de lui même, il s’exprimera.

Il avait besoin de protéger son club, il avait un sentiment d’impuissance. On connait cela quand on est coach. Cela fait partie de la vie d’un coach. Mais ça n’enlève en rien les qualités de l’homme et de l’entraineur qu’il est. »

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
8 056
D'accord avec l'ensemble...mais la fin n'est que supposition....Contrairement à ce que beaucoup pense ici, il sait réfléchir et ce qu'il fait.. Il est habile !
Il sait très bien que sans geste fort, cela aurait pu devenir très compliqué pour lui voir intenable...

Quin desgaï

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
1 544
Justement l'honneur, l'affect et compagnie c'est pas vraiment top 14 compatible. Maintenant malheureusement c'est résultats et indemnité si ça va mal. En tout cas c'est comme ça dans les autres club il me semble.

Vous aimerez également :
Haut Bas