Juste un petit pardon ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Juste un petit pardon ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
16 346
Réactions
21 620
Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Juste un petit j'ai eu tort ?
Ou bien un petit merci ?
Perso j'ai dit qu'il mettait du temps à réagir, et c'est la vérité,il aurait du lancer ces manœuvres dès la débâcle du SF
On verra aussi s'il y a joker, mais oui le travail fait cette semaine est bon
 

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Messages
382
Réactions
509
On verra en fin de saison, même si je suis content de se rebond qui peut tout de même s avérer être un flop
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
9 712
Réactions
20 166
Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Juste un petit j'ai eu tort ?
Ou bien un petit merci ?
Je lui dis merci et en toute honnêteté je pensais que c’était impossible de recruter un staff de cette qualité.
Force et de constater qu’il s’est sacrement bougé pour ce recrutement.
Je fais mon mea culpa.
Pour le coup, lui a fait son job.
Maintenant le sportif a les clés pour redresser cette situation.
 

Berserker

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juillet 2024
Messages
382
Réactions
509
Je lui dis merci et en toute honnêteté je pensais que c’était impossible de recruter un staff de cette qualité.
Force et de constater qu’il s’est sacrement bougé pour ce recrutement.
Je fais mon mea culpa.
Pour le coup, lui a fait son job.
Maintenant le sportif a les clés pour redresser cette situation.
Attendons d avoir un nouveau numéro 10 de haut niveau pour dire que le sportif a les clefs pour redresser la situation !
 

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 190
Réactions
1 348
Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Juste un petit j'ai eu tort ?
Ou bien un petit merci ?
J’ai déjà dit bravo parce qu’arriver à recruter un staff, sur le papier, d’un si gros niveau après les résultats catastrophiques du début de saison c’est assez exceptionnel.

Après il me semble que l’on est encore 14eme sur 14, avec 8 défaites en 8 match, 0 points sur 40 points possible, pire démarrage de l’histoire d’un club de Top 14, avec un effectif décimé et un manque cruel de talent à certains postes.

Tout cela peut changer, l’équipe peut redémarrer et on fêtera le President Rivière comme il se doit.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
6 664
Réactions
2 954
il n a pas le choix riri ca fait 2 ans qu on voyais de la ***** est il bougé pas pourtant :comprendpas: la il est acculé dans les cordes le club étai scruté de partout .
 

Publicité

Haut Bas