• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste un petit pardon ?

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
14 706
Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Juste un petit j'ai eu tort ?
Ou bien un petit merci ?
Perso j'ai dit qu'il mettait du temps à réagir, et c'est la vérité,il aurait du lancer ces manœuvres dès la débâcle du SF
On verra aussi s'il y a joker, mais oui le travail fait cette semaine est bon

Berserker

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
208
On verra en fin de saison, même si je suis content de se rebond qui peut tout de même s avérer être un flop

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 245
Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Ou bien un petit merci ?
Je lui dis merci et en toute honnêteté je pensais que c’était impossible de recruter un staff de cette qualité.
Force et de constater qu’il s’est sacrement bougé pour ce recrutement.
Je fais mon mea culpa.
Pour le coup, lui a fait son job.
Maintenant le sportif a les clés pour redresser cette situation.

Berserker

USAPiste bavard
Inscrit
5 Juillet 2024
Réactions
208
Je lui dis merci et en toute honnêteté je pensais que c’était impossible de recruter un staff de cette qualité.
Force et de constater qu’il s’est sacrement bougé pour ce recrutement.
Je fais mon mea culpa.
Pour le coup, lui a fait son job.
Maintenant le sportif a les clés pour redresser cette situation.
Attendons d avoir un nouveau numéro 10 de haut niveau pour dire que le sportif a les clefs pour redresser la situation !

Stark66

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
1 137
Ou bien un petit merci ?
J’ai déjà dit bravo parce qu’arriver à recruter un staff, sur le papier, d’un si gros niveau après les résultats catastrophiques du début de saison c’est assez exceptionnel.

Après il me semble que l’on est encore 14eme sur 14, avec 8 défaites en 8 match, 0 points sur 40 points possible, pire démarrage de l’histoire d’un club de Top 14, avec un effectif décimé et un manque cruel de talent à certains postes.

Tout cela peut changer, l’équipe peut redémarrer et on fêtera le President Rivière comme il se doit.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 539
il n a pas le choix riri ca fait 2 ans qu on voyais de la ***** est il bougé pas pourtant :comprendpas: la il est acculé dans les cordes le club étai scruté de partout .

Vous aimerez également :
Haut Bas