Perso j'ai dit qu'il mettait du temps à réagir, et c'est la vérité,il aurait du lancer ces manœuvres dès la débâcle du SFEst-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Juste un petit j'ai eu tort ?
Ou bien un petit merci ?
Bonsoir, non.Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Ou bien un petit merci ?
Je lui dis merci et en toute honnêteté je pensais que c’était impossible de recruter un staff de cette qualité.Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Ou bien un petit merci ?
Attendons d avoir un nouveau numéro 10 de haut niveau pour dire que le sportif a les clefs pour redresser la situation !Je lui dis merci et en toute honnêteté je pensais que c’était impossible de recruter un staff de cette qualité.
Force et de constater qu’il s’est sacrement bougé pour ce recrutement.
Je fais mon mea culpa.
Pour le coup, lui a fait son job.
Maintenant le sportif a les clés pour redresser cette situation.
J’ai déjà dit bravo parce qu’arriver à recruter un staff, sur le papier, d’un si gros niveau après les résultats catastrophiques du début de saison c’est assez exceptionnel.Est-ce que ça serait possible d'avoir même un mini mea culpa de ceux qui ont critiqué Rivière, sur sa radinerie, son ingérence etc etc ?
Ou bien un petit merci ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !