• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Juste en passant : EXPLOIT DES ESPOIRS

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
810
Réactions
1 084
Profil aérien, coureur,excellent liant entre avants et 3/4... Gros cardio, donc grosse activité... Et de bonnes mains,qui plus est...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
Contre perf hier à SOYAUX , battus 6/9....je ne sais pas si la qualif reste possible encore ...:(:(:(
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 618
Réactions
10 186
Victoire cette aprem des Espoirs 27 20 contre Montpellier !

A l'image des grands, une grosse entame face au vent avec pratiquement que du jeu à la main, dans le sillage d'un excellent Perez auteur d'un doublé et de 22 points (il ne loupe qu'une seule pénalité où le ballon tenu par un coéquipier et lâché un peu trop tôt). 27 6. Et puis Montpellier qui revient, rouge chez nous, tendance à surjouer, Perez contré, et quelques frayeurs en fin de match.

Au rayon des individualités, Perez déjà dit vraiment excellent match juste ce contre à la fin, la première ligne a fait son match avec Heafala et son remplaçant auteurs de quelques percées, notre arrière que je ne connaissais pas auteur de jolies relances mais surtout la 3e ligne, avec Moro, puis Bouthier qui pue le rugby !
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Victoire cette aprem des Espoirs 27 20 contre Montpellier !

A l'image des grands, une grosse entame face au vent avec pratiquement que du jeu à la main, dans le sillage d'un excellent Perez auteur d'un doublé et de 22 points (il ne loupe qu'une seule pénalité où le ballon tenu par un coéquipier et lâché un peu trop tôt). 27 6. Et puis Montpellier qui revient, rouge chez nous, tendance à surjouer, Perez contré, et quelques frayeurs en fin de match.

Au rayon des individualités, Perez déjà dit vraiment excellent match juste ce contre à la fin, la première ligne a fait son match avec Heafala et son remplaçant auteurs de quelques percées, notre arrière que je ne connaissais pas auteur de jolies relances mais surtout la 3e ligne, avec Moro, puis Bouthier qui pue le rugby !

En ce jour pas de souci, la tramontane éloigne les odeurs nauséabondes.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 325
Réactions
5 960
Localisation
perpignan
La prochaine journée va compter pour nos ESPOIRS ...

Il faudra absolument gagner à VANNES (sont derniers et n'ont pas gagné beaucoup de matches ) , viser un BO ???

En même temps espérer que le ST gagne à BAYONNE .... (c'est pas fait) et que LA ROCHELLE perde à SOYAUX , ça reste possible car les ANGOUMOISINS se battent comme leurs ainés ...pour éviter la descente ...

C'est chaud pour accrocher la 4 eme place !
 
Haut Bas