• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Julien Ory va être licencié par le RCT

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 271
Réactions
1 316
Ce qu'il nous faut c'est un 8 qui courre et qui avance. Pour faire doublette avec Lemalu, qui arrive en plus en fin de carrière, qu'on le veuille ou non.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Bof Bof. Perso, je ne l'ai jamais trouvé bon (comme Sétiano). Il ne joue plus depuis qu'Azéma est entraîneur. On a meilleur en équipe espoir.
Nous parlons bien de Julien Ory? Car même si il n'est pas une "référence" il aurait pleinement sa place chez nous. Je le trouve plus véloce qu'un Bachelier et plus technique qu'un Brazo (sans enlever les qualités de nos garçons).
Un joueur qui rentre dans la rotation d'un des effectifs les plus complet de notre championnat n'est pas le fuit du hasard.

Je pense qu'il va pas rester sans club très longtemps.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Bof vraiment joueur très moyen et hyper indiscipliné en plus. Non merci
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Nous parlons bien de Julien Ory? Car même si il n'est pas une "référence" il aurait pleinement sa place chez nous. Je le trouve plus véloce qu'un Bachelier et plus technique qu'un Brazo (sans enlever les qualités de nos garçons).
Un joueur qui rentre dans la rotation d'un des effectifs les plus complet de notre championnat n'est pas le fuit du hasard.

Je pense qu'il va pas rester sans club très longtemps.
Je préfère le joueur de Brive qui est aussi jiff et en fin de contrat Otar Giorgadze #+
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
Nous parlons bien de Julien Ory? Car même si il n'est pas une "référence" il aurait pleinement sa place chez nous. Je le trouve plus véloce qu'un Bachelier et plus technique qu'un Brazo (sans enlever les qualités de nos garçons).
Un joueur qui rentre dans la rotation d'un des effectifs les plus complet de notre championnat n'est pas le fuit du hasard.

Je pense qu'il va pas rester sans club très longtemps.
Pour moi c'est Ugena en un peu meilleur .
Je verrais pas l'intérêt de le récupérer , ce n'est pas ce profil dont a besoin notre 3eme ligne
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 627
Réactions
9 819
Bof Bof. Perso, je ne l'ai jamais trouvé bon (comme Sétiano). Il ne joue plus depuis qu'Azéma est entraîneur. On a meilleur en équipe espoir.

Je pense qu il jouait surtout parce qu il n y avait pas parisse, ollivon... et bizarrement depuis qu ils ont rentré du monde ils gagnent plus de matchs.
Meilleur en espoir faut pt etre pas s enflammer mais a priori pas un profil qui nous apporterait beaucoup
 
Haut Bas