• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Julien Lairle priorité du club à l’heure actuelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 144
Lairle qui vient avec dans ses valises ducuing et Roussel les enfants chéris de la Catalogne ça aurait de la gueule qd même
Tu trouves ? L'un des deux a t'il actuellement le niveau d'être titulaire chez nous ? Selon les prétentions salariales je les préfères chez eux
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
@9catalan et @Remontada c est pour la boutade car ils sont ubb comme Lairle , qu en général les managers font suivre certains joueurs et surtout parce qu ils ont svnt été descendus ici. J imaginais déjà la banderole de soutien de magicmanny pour le retour de Roussel.
Ceci dit un 5 jiff je n aurais pas craché dessus , ducuing j ai du mal à évaluer son niveau, pareil c est jiff, pas vieux , ça reste un 15 de qualité et on perd tedder
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
@9catalan et @Remontada c est pour la boutade car ils sont ubb comme Lairle , qu en général les managers font suivre certains joueurs et surtout parce qu ils ont svnt été descendus ici. J imaginais déjà la banderole de soutien de magicmanny pour le retour de Roussel.
Ceci dit un 5 jiff je n aurais pas craché dessus , ducuing j ai du mal à évaluer son niveau, pareil c est jiff, pas vieux , ça reste un 15 de qualité et on perd tedder
Ok, et puis transporter Roussel dans une valise c’est chaud !
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 047
Réactions
6 536
Déjà j’ai appris récemment que Perry lui aussi était usé donc à mon avis il partira l’an prochain.
Bastide était venu pour PA... au passage on a la pire défense du Top14 donc moi je suis pas d’avis pour le prolonger.
A ce jeu là, si Lairle vient il pourra modeler son staff en gardant Marty (ou pas).
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
Pour mettre à jour tes fiches, lievremont n a pas sélectionné jauzion pour la cm 2011.
Parce que dans tes fiches Lièvremont n a entraîné l EDF que pdt 3 mois et la cdm 2011 !? Jauzion n a pas joué en EDF dans les années 2009 /10 ?
Je dis juste qu entraîner une sélection et manager un club tous les jours ce n est pas le même boulot, mais bon si pour toi gérer Dubois et brazo c est comme sectionner et entraîner clerc et dussautoir c est sur qu on va avoir du mal à se comprendre. Lièvremont a connu une fin de mandat très complexe c est juste le rappel des faits et encore une fois ça n enleve rien aux qualités de m Lièvremont

Si tu considères qu'une fin de mandat très complexe, c'est jouer une finale de la cm... libre à toi.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 841
Réactions
6 144
@9catalan et @Remontada c est pour la boutade car ils sont ubb comme Lairle , qu en général les managers font suivre certains joueurs et surtout parce qu ils ont svnt été descendus ici. J imaginais déjà la banderole de soutien de magicmanny pour le retour de Roussel.
Ceci dit un 5 jiff je n aurais pas craché dessus , ducuing j ai du mal à évaluer son niveau, pareil c est jiff, pas vieux , ça reste un 15 de qualité et on perd tedder
Ducuing il a été bon face aux espoirs de l'USAP mais au niveau champion cup il a été nul, il a fait 3 matchs cette saison. Il a 31 ans, autant laisser Goutard prendre des repères
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Je suis espanté par tous les commentaires sur Zaza ! qu’est qu’on sait du fonctionnement du staff ? rien ou si peu ... c'est un peu nul
 
Haut Bas