• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Julien Farnoux (usap) : "on A Remis Les Pendules À L'heure" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
farnoux-il-nous-manque-peut-etre-ce-declic-a_865976_180x120.jpg
Julien Farnoux, arrière de l'USAP, revient sur la victoire bonifiée des siens ce dimanche contre Aurillac (41-20). Et attend une confirmation dès vendredi à Colomiers. Julien, comme souvent à domicile, l'USAP a brillé... On a fait un bon match. Je pense qu'on a remis les pendules à l'heure par rapport à notre... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Julien Farnoux (USAP) : "On a remis les pendules à l'heure"

Le 15 janvier à 16h40 par L.M. | Mis à jour il y a 6 heures

julien-farnoux-usap-on-a-remis-les-pendules-a-l-heure_865978_516x343.jpg

Farnoux : "Il nous manque peut-être ce déclic à l'extérieur". PHOTO/Archive L'Indépendant
Julien Farnoux, arrière de l'USAP, revient sur la victoire bonifiée des siens ce dimanche contre Aurillac (41-20). Et attend une confirmation dès vendredi à Colomiers.

Julien, comme souvent à domicile, l'USAP a brillé...
"On a fait un bon match. Je pense qu'on a remis les pendules à l'heure par rapport à notre contre-performance de la semaine dernière (défaite à Mont-de-Marsan, ndlr). On va savourer et dès demain, on va se tourner vers Colomiers parce que ça n'efface pas la défaite de la semaine dernière. On a toujours des points à aller chercher et ça commence dès le week-end prochain.


Avez-vous le sentiment d'avoir maîtrisé ce match ?
"Je pense que ça a été un match complet. On a commencé très fort, on a mis du rythme pendant un gros quart d'heure et après on n'a pas baissé de pied. Il faut aller à Colomiers avec des ambitions.


Quand on vous voit domicile, qu'est ce qu'il vous manque pour être aussi performants à l'extérieur ?
"Il nous manque peut-être ce déclic. On va essayer de préparer Colomiers sereinement, comme si c'était un match à domicile et mettre les mêmes ingrédients qu'aujourd'hui pour essayer de faire quelque chose. On va essayer de bien se préparer pour ne pas passer pour des gentils garçons à l'extérieur."
 
Retour
Haut