Julien Dumoulin s’engage à Vannes

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 29 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clongi

clongi USAPiste impliqué

Notations:
    +301 / 2 / -0

Partager cette page

Ça , c' est une bonne vanne .

2. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +269 / 5 / -2
    Voilà un joueur qui aurait emmené autant qu'un Van Heerden ou un Tutaia et qui en plus et JIFF et issu de notre centre de formation.

Mais bon, nous formons pour les autres : on doit bien avoir deux ou trois équipes de Georgie entre le top 14 , la pro D2 , les effectifs espoirs et la Fed 1 + deux équipes Belges + une equipe d'espagne + la moitié des effectifs nationaux Tongiens, Samoans, Fidjiens et toutes les "chèvres" que l'on recrute en joker médicaux, car il faut bien l'avouer 80 % sont des flops !

Si nous n'arrivons pas à limiter les joueurs étrangers sur la période légale des mutations (CEE) commençons par avoir le courage d'interdire les jokers médicaux et autres jokers coupe du monde et obliger les clubs français à faire jouer leurs espoirs!!

3. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +517 / 9 / -2
    Il a obtenu le titre du joueur le plus rugueux de fédérale avant de signer à Massy .On devrait garder un œil sur ce joueur catalan.

4. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +43 / 1 / -0
    Dumoulin, il n'était pas annoncé au club il y a quelques temps ?

5. Eskaro

Eskaro USAPiste balbutiant

Notations:
    +6 / 0 / -1
    Un salut à ce joueur qui est un vrai passionné du rugby, du côté de l'Entente de la Têt on se souvient de lui.

Partager cette page