• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Jours De Récupération Usm-usap

Pareil que toi j'avais beaucoup d'estime pour cette équipe qui pratique un beau rugby mais depuis quelques semaines, ils enchainent les comportements anti sportif. Quand ils gagnent ils fanfaronnent mais dès qu'ils perdent c'est de la faute à l'arbitre, au calendrier ou à la météo bref avec un état d'esprit pareil ils iront pas loin.
Quand à Domenech après le match aller, il annonçait que ça serait l'enfer au match retour et aujourd'hui, il critique notre club par rapport à notre budget.
Très déçu aussi de cette mentalité de ***** .
Le match a été très correct entre les deux équipes, je vois pas pourquoi la critique se fait sur l'Usap ..
Il y a des cons partout .
 
Bof.......la bave du crapaud n' atteint pas la blanche colombe . Lafond ferait bien de ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas. Lorsque l'on perd à la maison contre l'avant dernier qui joue à 14 pendant prés d' une heure , l'on se pose les bonnes questions . Inutile, avant de recevoir le premier et après une nouvelle défaite à Grenoble , de déclarer " ils nous ont dérouillés à l'aller , mais on les attend à Sapiac , ça va taper fort " . Deux mois qu'il dit préparer la montée en top 14 et maintenant ils continuent de déclarer qu'il leur tarde de nous retrouver en phases éliminatoires . Nous verrons bien .

En sport, comme dans la vie il faut savoir respecter l'autre , rester modeste , mais garder de l'ambition. Ce garçon a une conception particulière d'utiliser les règles ;comme à Aurillac ,loin des valeurs de ce jeu. A t il fait une déclaration après Carcassonne sur l'erreur d'arbitrage en sa faveur autrement préjudiciable pour les Audois que sa défaite d'hier ? Aurait-il réclamé de rejouer le match si, Boisvel avait passé la pénalité sifflée contre le dit Château ?

Je ne sais pas si Karl devait sortir ou pas ? mais les entrées et sorties sont gérées par les arbitres et pas par le staff de l'usap . Si erreur arbitrale il y a , c'est un fait de jeu , Château out, l'usap pouvait faire monter Cocagi et rentrer Lucas au centre et pas un dix comme dit Lafond. Nous aurions fini toujours à 15 contre 14 . En vertu de quoi l'usap devrait rejouer ?

Tactiquement ,il avait gardé un gros banc pour nous contrer en fin de match , il a perdu son pari . Je lui conseille de bien préparer le match à M2M.
 
Montauban ils se sont surtout mis dans la ***** avec le match perdu à domicile contre Carcassonne. Sinon ils auraient fait une petite impasse à Grenoble et nous auraient reçus avec une équipe plus fraîche. Là il y a le feu pour la seconde place, je vois bien un MdM les achever la semaine prochaine en ayant mieux récupéré.
 
Vivant près de Montauban depuis 17 ans, j'ai connu pas mal de saisons à Sapiac, du top14 à la fed1.
Depuis 3 ans j'ai observé un changement de mentalité du club et surtout des suporters,
lié je pense aux résultats de plus en plus positifs et donc aux ambitions qui vont avec.
Cette saison est leur meilleure , donc un peu de melonite et dès que ça ne se passe plus pareil,
ils l'ont mauvaise, c'est normal.
J'ai vu hier un père et ses enfants cracher et insulter nos joueurs à leur passage lors du tour d'honneur,
et les suporters avec qui j' avais rigoler tout le match alors qu'ils menaient au score, insulter nos joueurs aussi,
du coups ils étaient moins sympas qu'auparavent.
Il y a encore 5 ans, je n'avais jamais vu un tel comportement à Sapiac pour une défaite.
Malheureusement ce n'est pas avec les méthodes de leurs dirigeants et staff que les mentalités vont s'inverser,
c'est dommage.
Malgrès tout , l équipe est belle quand même.
 
Tout simple..ils croyaient ou,,,voir le bout du top 14,supérieur à tous ....les cadors de la prod2 d'ou prolongation de J.Bosviel pour jouer le top 14
avec un budget de5 m d' euros .
Equipe qui risque de descendre de la première à la troisième place ...de plus mauvais perdant; bien sur rien n'est fini mais que cela est dur pour eux
 
Mauvaise gestion des turn overs
Ils n ont pas fait tourné à Grenoble et se font châtier
L usap avait fait tourné contre vannes
La gestion de l effectif est moyenne du côté des Tarn et garonnais , tant pis pour eux
Ils étaient pourtant cités ici comme une équipe modèle sur les rotations des joueurs, les mises au repos, le faible nombre de blessés....
Ils sont en train de sortir de leur saison et les rebonds ne leur sont plus favorables. Ils ont gagné beaucoup de leurs matchs de très peu et parfois avec un peu de bol, cela ne dure jamais très longtemps.
 
Retour
Haut