• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Jours De Récupération Usm-usap

Philbil

USAPiste bavard
Montauban se plaint d'avoir eu 3 jours de récupération en moins pour ce choc de la 24eme journée, mais pour rappel, la situation était inverse lors du match aller. Pour la 5éme journée, l'USAP recevait Montauban avec.................3 jours de récupération de moins que son adversaire du jour.
Résultat: USAP 30-6 USM (no comment)
Bilan jours de récupération de l'USAP par rapport à son adversaire:
-3eme journée: -2 jours (Nevers)
-5eme journée: -3 jours (Montauban)
-6eme journée: -2 jours (Béziers)
-7eme journée: -2 jours (Dax)
-9eme journée: -2 jours (Narbonne)
-10eme journée: -2 jours (MDM)
-11eme journée: -2 jours (Angoulême)
-12eme journée: -2 jours (Grenoble)
-13eme journée: -2 jours (Vannes)
-21eme journée: -1 jour (Grenoble)
-23eme journée: -2 jours (Vannes)
L'USAP est l'équipe qui a été le plus pénalisé sur les jours de récupération depuis le début du championnat,
alors entendre les joueurs et l'entraineur (Whiteker) de Montauban se plaindre et pleurnicher, c'est limite indécent!!!
 
Cette équipe est minable vraiment déçu par leur comportement après aurillac maintenant c'est avec nous. Par contre quand ils ont gagné à carcassonne j'ai pas le souvenir d'avoir vu un joueur de Montauban dire à l'arbitre que l'essai était pas valable
 
Ils ont le meilleur 10 de prod2.....il a bouffé la feuille match
On a en 10 la meilleure quiche de prod2........il a gagné le match........;)
C est de l humour
 
Bosviel a bien fait de resigner à Montauban.. avec des dirigeants ayant une telle mentalité il ne risque rien, il sera en pro d2 jusqu’à la fin de sa carrière ! Non franchement je ne m'imaginais pas une telle équipe de pleureuse. Très déçu.
 
Pareil que toi j'avais beaucoup d'estime pour cette équipe qui pratique un beau rugby mais depuis quelques semaines, ils enchainent les comportements anti sportif. Quand ils gagnent ils fanfaronnent mais dès qu'ils perdent c'est de la faute à l'arbitre, au calendrier ou à la météo bref avec un état d'esprit pareil ils iront pas loin.
Quand à Domenech après le match aller, il annonçait que ça serait l'enfer au match retour et aujourd'hui, il critique notre club par rapport à notre budget.
 
2 défaites à la maison et c'est le feu .
Je suis très déçu de lire de tels commentaires sur les jours de récup....
C'est lamentable et triste d'entendre un joueur de rugby parler comme un footeux à la mi-temps .
Avant de pleurer au micro et dans les médias , on regarde devant sa porte et on a aussi le cul propre .
 
Mauvaise gestion des turn overs
Ils n ont pas fait tourné à Grenoble et se font châtier
L usap avait fait tourné contre vannes
La gestion de l effectif est moyenne du côté des Tarn et garonnais , tant pis pour eux
 
Retour
Haut