• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

Il semble presque certain que l'USAP ne jouera pas de demi-finale à la maison. C'est une vraie désillusion quant on repense aux discours officiels de début de saison !!!
Reste à assurer la qualif pour une demi à l'extérieur puis espérer un miracle...
 
Qui peut dire ce qui va se passer ?
Qui aurait parié sur la victoire de DAX à BEZIERS ce soir ?
Tout va dépendre (en ce qui nous concerne) de notre 1/4 de finale à AURILLAC ...la défaite de l'an passé a du rester en travers de beaucoup de gorges ...ils sont bien placés pour l'avoir leur demi à domicile ,bien sur ,tout comme AGEN l'était l'an passé ...tout peut arriver ,l'USAP a montré hier son pire visage ,donc "ça c'est fait" ,il va lui falloir montrer ce qu'elle a de meilleur ...

Restent 3 matches à GAGNER !

Prono OPTIMISTE : USAP 81 points et 3eme
Prono PESSIMISTE : USAP 75 points et 5eme

J'ai choisi d'y croire ,je fais appel à RAPTOUROL et à tous les amateurs de TELEKINESIE SPATIOTEMPORELLE ...TOUS ENSEMBLE ...TOUS ENSEMBLE ...OUAISSSSSSSSSSSSSS !
 
Qui peut dire ce qui va se passer ?
Qui aurait parié sur la victoire de DAX à BEZIERS ce soir ?
Tout va dépendre (en ce qui nous concerne) de notre 1/4 de finale à AURILLAC ...la défaite de l'an passé a du rester en travers de beaucoup de gorges ...ils sont bien placés pour l'avoir leur demi à domicile ,bien sur ,tout comme AGEN l'était l'an passé ...tout peut arriver ,l'USAP a montré hier son pire visage ,donc "ça c'est fait" ,il va lui falloir montrer ce qu'elle a de meilleur ...

Restent 3 matches à GAGNER !

Prono OPTIMISTE : USAP 81 points et 3eme
Prono PESSIMISTE : USAP 75 points et 5eme

J'ai choisi d'y croire ,je fais appel à RAPTOUROL et à tous les amateurs de TELEKINESIE SPATIOTEMPORELLE ...TOUS ENSEMBLE ...TOUS ENSEMBLE ...OUAISSSSSSSSSSSSSS !
Chapeau pour ton optimisme !!! Mais Aurillac a 5 points d'avance sur nous. Et nos prestations à l'extérieur cette saison ne sont pas là pour nous rassurer...
On espère quand même.
 
Qui peut dire ce qui va se passer ?
Qui aurait parié sur la victoire de DAX à BEZIERS ce soir ?
Tout va dépendre (en ce qui nous concerne) de notre 1/4 de finale à AURILLAC ...la défaite de l'an passé a du rester en travers de beaucoup de gorges ...ils sont bien placés pour l'avoir leur demi à domicile ,bien sur ,tout comme AGEN l'était l'an passé ...tout peut arriver ,l'USAP a montré hier son pire visage ,donc "ça c'est fait" ,il va lui falloir montrer ce qu'elle a de meilleur ...

Restent 3 matches à GAGNER !

Prono OPTIMISTE : USAP 81 points et 3eme
Prono PESSIMISTE : USAP 75 points et 5eme

J'ai choisi d'y croire ,je fais appel à RAPTOUROL et à tous les amateurs de TELEKINESIE SPATIOTEMPORELLE ...TOUS ENSEMBLE ...TOUS ENSEMBLE ...OUAISSSSSSSSSSSSSS !

Je nous vois au mieux à 74 points : une victoire et deux bonus au choix, on souffre trop à l'extérieur, mais je pense qu'on aura une demie à l'extérieur (comme MDM qui a un sacré calendrier)...
Bizarrement, je préfèrerais qu'elle ait lieu à Bayonne qu'à Aurillac...
 
Retour
Haut