• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée de la violence faite aux femmes

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui mais ça pourrait être encore dans le ton... quoique avec les nouvelles interdictions de fumer... la pipe n'est plus d'actualité hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Concernant la meilleure manière de se comporter avec une femme, on peut faire confiance aux britanniques en général et à Sean Connery en particulier
"Je ne crois pas que ce soit particulièrement mal de frapper une femme", expliquait-il à Playboy Magazine. "Si la femme est une salope, une hystérique, ou toujours d'humeur massacrante, alors je le fais."
Et dans quel cas exactement, Monsieur Connery, les femmes méritent-elles de se faire frapper ? "Eh bien, quand vous avez déjà essayé tout le reste pour leur faire comprendre quelque chose et qu'elles n'y parviennent pas toutes seules - et les femmes sont douées à ce petit jeu là. Elles veulent avoir le dernier mot, alors vous leur laissez le dernier mot, mais elles ne s'en satisfont pas. Elles veulent le répéter encore et aller vers la provocation : dans ce cas je crois que [les frapper] est la bonne solution."

Il a pourtant été marié pendant 31 ans à la même femme que l'on n'a jamais entendu se plaindre (tu m'étonnes, vu les risques encourrus mrgreen)

Bon, vu le succès de Mr Connery auprès de ces dames, la méthode fonctionne...qui se dévoue pour essayer ?
 
Haut Bas