• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 6 USAP-BO: attention à la gambas enflammée!!!

Match piège que la réception du BO...
D'une part, à cause de l'historique... D'autre part, il s'agit d'une affiche prestigieuse même si les basques paraissent être au fond du trou...Alors, attention à la bête blessé, à son réveil brutal et n'oublions pas qu'Aimé Giral est un stade qui a souvent réussi au Biarrot par le passé... Bref, faudra que l'usap soit présente sur ce match et elle devra certainement s'employer pour arriver à vaincre des Basques sans véritable pression à Giral mais surtout en quête de retrouver son jeu et par la même du moral !!!

Surtout que BO ne mérite pas de perdre contre Lyon donc attention ils sont costaud devant en mêlée dans les rîucks etc donc restez vigilant faire une bonne entame pour tuer le match et leur mettre la tête sous l'eau!
On risque de voir tout les mondialistes sur le terrain jeudi j'espère que ça va nous donner encore plus d'assise dans le jeu plus de confiance
 
On est d'accord que c'est une bête blessée qui vient à Aimé Giral .
Mais aussi 5 défaites ça fait mal au moral quand même.
Il ne faut surtout pas se manquer sur notre entame de match et si on joue sans trop de pressions, en jouant comme on le fait depuis le début de saison, on devrait se sortir du piège Biarrot . .
 
Je trouve que vous respectez bien plus Biarritz pour le club historique du rugby Français qu'il fût (ce qui est incontestable ) que pour le biarritz qu'il est malheureusement aujourd'hui...bien sûr qu'on se doit de respecter ce club mais objectivement on reçoit un club avec 5 défaites dans la musette et si il ne s'agissait pas du BO on aurait moins de scrupules à dire qu'il n'y a même pas à disserter pour l'issue du match...à l'issue du premier bloc on reçoit le dernier et bon dernier, on se doit à la maison de prendre 4 points au moins.
 
Je trouve que vous respectez bien plus Biarritz pour le club historique du rugby Français qu'il fût (ce qui est incontestable ) que pour le biarritz qu'il est malheureusement aujourd'hui...bien sûr qu'on se doit de respecter ce club mais objectivement on reçoit un club avec 5 défaites dans la musette et si il ne s'agissait pas du BO on aurait moins de scrupules à dire qu'il n'y a même pas à disserter pour l'issue du match...à l'issue du premier bloc on reçoit le dernier et bon dernier, on se doit à la maison de prendre 4 points au moins.

bien sûr mais n'oublions pas le fil à retordre que nous a donné dax il y a peu....l'usap ne doit pas passer à côté du match
 
Petit aparté, quoique ...Je viens de lire sur un forum du BO - gambas.com - que le club aurait viré comme un "malpropre" leur mascotte légendaire "l'Indien / Géronimo", et mit à la place un "corsaire insipide".
C'est vrai qu'à Biarritz il n' y guère plus d'indiens que de corsaires, mais bon, L'Indien faisait partie du paysage rugbystique français et il ne ménageait pas sa peine ...!
Tout fout le camp !
 
il va vraiment falloir se méfier de cette équipe du BO qui n'aura absolument rien à perdre, mais au contraire, tout à gagner.
Ils sortent d'un bon match contre le LOU et vont vouloir confirmer à l'extérieur et sans pression ; quoi de mieux que d'aller défier l'USAP qui a la réputation de relancer les équipes en difficulté.
A AG il faudra rester intraitable et mettre un maximum d'intensité dès l'entame de match, pour leur faire rapidement comprendre que ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit!
 
Je trouve que vous respectez bien plus Biarritz pour le club historique du rugby Français qu'il fût (ce qui est incontestable ) que pour le biarritz qu'il est malheureusement aujourd'hui...bien sûr qu'on se doit de respecter ce club mais objectivement on reçoit un club avec 5 défaites dans la musette et si il ne s'agissait pas du BO on aurait moins de scrupules à dire qu'il n'y a même pas à disserter pour l'issue du match...à l'issue du premier bloc on reçoit le dernier et bon dernier, on se doit à la maison de prendre 4 points au moins.

Il faudrait demander à Thomas Lièvremont ce qu'il en pense, lui qui se dit Basque désormais.
 
Retour
Haut