• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

Que de regrets, ce trou d'air de 5 minutes en premiere mi temps nous coûte cher. Point positif, ce bonus que les joueurs sont aller chercher tout en ayant fait un match assez moyen.. L'an dernier je pense que nous aurions sombré à 23/9 et carton jaune contre nous.
 
Maintenant un gros match contre Dax à la maison et on est très bien placé à la fin de ce premier bloc !
 
Que de regrets quand même on perd de 5 points et quand on regarde de plus prêt on donne 10 points à Albi et on rate 1 pénalité face au poteau qui coute cher quand même. Allez faut tout miser sur le prochain match en espérant quelques retours.
 
Maintenant un gros match contre Dax à la maison et on est très bien placé à la fin de ce premier bloc !

Il faudra attendre les match de ce week end quand même avant de se prononcer mais ce qui est sur c'est qu'on démarre mieux que la saison dernière et mathématiquement et sportivement
 
pas de mecontents ?pas de critique, ca fait plaisir a lire le forum dans ces condisions, moi je dit bravo a tous ;:262944:surtout au banc qui y ont cru jusqu au bout
 
Avec une équipe si remaniée et les quelques conneries faites, ce point de la dernière minute est tout bénef, on a un bel effectif cette année, la saison promet d'être intéressante même s'il faut améliorer le jeu des arrières (et un renfort ?)...
Surtout visiblement, cette année, on existe à l extérieur, et ça, c'est bon!!!

Déjà avec Piukala, Bélie et Allan et sans des joueurs en moins à cause des cartons, ça risque d'être mieux.
Quand on voit les progrès réalisés par les avants alors qu'il n'y a pas eu d'énormes changements, derrière on doit pouvoir le faire aussi. Pour moi, c'est plus un problème tactique que de joueurs (il manque quand même un réel ailier finisseur, voire un créateur derrière).
 
Je n'ai vu que la seconde mi - temps. Il me semble qu'on a pas suffisamment su nettoyer rapidement autour des rucks alors qu'on avançait très régulièrement sur les premiers ou deuxièmes temps de jeu. Du coup les 3/4 reçoivent la balle dans des conditions souvent difficiles à gérer. Ce qui peut expliquer leur performance moyenne et les nombreuses fautes de main, comparé au SCA.
Mais ils ont rien lâché et le bonus est mérité.
 
BD c'est déjà ça de pris pour la suite .
Bousquet , les cervicales ???examens en cours à l’hôpital d'Albi .
 
Retour
Haut