• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

Ce Riri est quand même nul:
- les blessés c'est à cause de lui
-les orages c'est de sa faute
-les bouchons sur l'autoroute c'est lui
-l'attentat du Thalis c'est lui, on l'a reconnu!
-les mauvais chiffres du chômage c'est encore lui, il devait embaucher davantage
-les tomates qui ont du mal à mûrir cette année c'est de sa faute
Par contre le mec qui a sauvé le club en mettant plusieurs millions de sa poche, là ce n'est pas lui....
OUF me voilà rassuré...!!!!
Ah non! les orages, les bouchons, les attentats, les mauvais chiffres du chômage, les tomates, c'est la faute à Hollande. Ne mélangeons pas tout.
 
Je fais un petit hors-sujet à propos du prix des places.
Est-ce une impression ou bien le prix des places a énormément augmenté ? Je sais bien qu'une loi est passée mais j'avais cru comprendre que l'augmentation était assez légère.
Ou alors ils se sont rattrapés sur les tarifs réduits ? Car je bénéficie du tarif étudiant et dans mes souvenirs, je ne payais vraiment pas cher du tout l'an passé (ça m'avait même surpris), limite c'est passé du simple au double.

PS : je me demande si MdM n'est pas considéré comme un adversaire de "prestige" car en regardant le match suivant contre Dax les prix sont moins élevés.
 
http://www.usap.fr/actualites-generales/usap-vs-mont-de-marsan-groupe-et-itw

Découvrez le groupe pour USAP vs Mont de Marsan ainsi que les interviews des joueurs avant ce premier match à domicile

L’avant USAP vs Mont de Marsan

Grégory Patat et François Gélez ont communiqué un groupe de 26 joueurs pour la venue de Mont de Marsan au stade Aimé Giral, le vendredi 4 septembre à 19h00, cliquez-ici pour vous procurer vos places !
Le Groupe :

Avants : Jérémy Bécasseau, Jean-Baptiste Custoja, Rudy Chéron, Girogi Mchedlishvili, Piet-Loew Strauss, Christophe David, Jean-Philippe Genevois, Loïc Charlon, Guillaume Vilaceca, Kirill Kulemin, Yohan Vivalda, Nicolas Rabat, Jean-Pierre Pérez, Yohan Vivalda, Benjamin Beaux, Alan Brazo, Dimitri Basilaia

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Yohann Artru, Lifeimi Mafi, Jens Torfs, Joffrey Michel et Jonathan Bousquet


Ce qu'il faut retenir, pas d'Enzo (dommage :( ), la Bécasse titulaire (d'après ce qu'il dit dans l'itw, avec Custoja en 2nd).
Apparition de l'espoir Strauss. Un pilier va sauter (l'espoir ou Michel-Yachvili ?).
1 autre "gros" va aussi sauter.
Difficile de savoir parmi tout ce beau monde...

EDIT : y'a 2 fois Vivalda dans le groupe hahahaha, donc groupe de 25 et non de 26.

La ligne de 3/4 est déjà fixé et on y va avec 6 remplaçants devant & 2 derrière (Tom & Séguy vraisemblablement), sans centre / aillier / arrière sur le banc, donc croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de casse pendant le match...
 
Dernière édition par un modérateur:
Peut être un oubli derriere de JM PUJOL ,compensant la "répétition"de VIVALDA pour un total de 26 joueurs ,ce qui fait 3 de trop ...quand même (STRAUSS /RABAT /BEAUX ou BASILAIA ) si on veut coller à l'équipe alignée à DOMEC :

BECASSEAU GENEVOIS CHERON (CUSTOJA DAVID MECHDLISHVILI )
CHARLON KULEMIN (VILACECA)
VIVALDA BRAZO PEREZ (BEAUX ou BASILAIA)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD SEGUY)
ARTRU MAFI TORFS MICHEL (PUJOL)
BOUSQUET

J'espère que l'agressivité supposée du SM ,notamment de leur 2eme ligne ,sera contenue ;l'an passé ils avaient même chambré le public à la mi temps ,si je me souviens bien ,à moins de confondre avec ALBI (mêmes couleurs ,même "style" de jeu à l'extérieur ) qui sont deux équipes adaptées au "pourrissement" des matches ...

Notre charniere devra bien orienter le jeu ,être efficace dans l'occupation ,je souhaite un grand match à ENZO SELPONI à qui il faut donner confiance demain soir !

Allez l'USAP !
 
Forletta déjà ménagé ????
Pas même remplaçant ! Patat et Freshwater font de la gestion d'effectif après une seule et unique journée ?

Bon on aura un petit aperçu des forces en présence et de la capacité d'adaptation de Becasseau à la proD2.

Je suis assez curieux de voir ce que peut donner ce jeune Sud-Af à la pile, mais ce serait quand même un sacré désaveu pour Mchedlishvili, se faire piquer sa place par un mec qui vient de débarquer de l'autre bout du monde....

Sinon j'espère que le Pack mettra Selponi dans une position confortable, ce gars est capable d'aller attaquer la ligne et de franchir.
 
Peut être un oubli derriere de JM PUJOL ,compensant la "répétition"de VIVALDA pour un total de 26 joueurs ,ce qui fait 3 de trop ...quand même (STRAUSS /RABAT /BEAUX ou BASILAIA ) si on veut coller à l'équipe alignée à DOMEC :

BECASSEAU GENEVOIS CHERON (CUSTOJA DAVID MECHDLISHVILI )
CHARLON KULEMIN (VILACECA)
VIVALDA BRAZO PEREZ (BEAUX ou BASILAIA)
DUVENAGE SELPONI (ECOCHARD SEGUY)
ARTRU MAFI TORFS MICHEL (PUJOL)
BOUSQUET

J'espère que l'agressivité supposée du SM ,notamment de leur 2eme ligne ,sera contenue ;l'an passé ils avaient même chambré le public à la mi temps ,si je me souviens bien ,à moins de confondre avec ALBI (mêmes couleurs ,même "style" de jeu à l'extérieur ) qui sont deux équipes adaptées au "pourrissement" des matches ...

Notre charniere devra bien orienter le jeu ,être efficace dans l'occupation ,je souhaite un grand match à ENZO SELPONI à qui il faut donner confiance demain soir !

Allez l'USAP !

Je pense moi aussi que cette équipe sera alignée. Je miserai peut-être sur un retour de Vilaceca...

Concernant le banc, sachant que MdM est très fort devant, pourquoi ne pas mettre 5 avants et 2 arrières. D'accord, j'avoue que j'aimerai voir à l'œuvre Beaux ET Basilaia mrgreen Plus sérieusement, j'aimerai vraiment les voir. Beaux m'a énormément plu l'an passé et je trouve qu'on l'a vraiment sous-utilisé. Quant à Basilaia, lui a carrément été mis au placard, avec le départ de Tuilagi non compensé, il pourrait s'avérer vraiment utile.
 
Forletta déjà ménagé ????
Pas même remplaçant ! Patat et Freshwater font de la gestion d'effectif après une seule et unique journée ?

Bon on aura un petit aperçu des forces en présence et de la capacité d'adaptation de Becasseau à la proD2.

Je suis assez curieux de voir ce que peut donner ce jeune Sud-Af à la pile, mais ce serait quand même un sacré désaveu pour Mchedlishvili, se faire piquer sa place par un mec qui vient de débarquer de l'autre bout du monde....

Sinon j'espère que le Pack mettra Selponi dans une position confortable, ce gars est capable d'aller attaquer la ligne et de franchir.

Et notre puissant 3/4 fidjien Apimeleki il est où ? Il joue les matchs amicaux puis plus rien ....vraiment dommage de se passer de sa force de pénétration sachant en plus que nous n'avons personne sur le banc pour jouer centre.....
 
Retour
Haut