• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

"quel est l'apport de Pérez et Michel sur le terrain ?"
Je me pose la même question. Il faut malgré tout maintenir tout le mode concerné, car la saison est longue et il y aura des blessés.
En 3ème ligne Chateau, Tuilagui, Beaux, Strockosh sont clairement devant (faute de ne pas avoir assez vu Basilaia qui a un gros potentiel). Après on a Perez, Brazo et Rabat pour postuler éventuellement sur le banc.
A l'arrière Ducoing offre plus de possibilité offensives que Michel, mais je ne vois pas qui peut postuler sur le banc à la place de Michel.

Et si on testait Farnoux , pour voir ... ?
 
Vraiment déçu par l'attitude de Perez sur ce match !!
Pour Michel, il confirme sa méforme depuis plusieurs matchs.
Je comprends pas comment on fait pas jouer Ducuing ???

On peut pas vraiment dire qu'on ne le fait pas jouer , il a été titulaire sur les 6 dernières rencontres ( dont 5 fois à l'arrière) mrgreen

Mais Michel , autant j'était content qu'il reste , autant je peux plus me le voir depuis la début de saison , il va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts ... il vaut mieux que ça quand même !
 
Mention très spéciale à Charlon, critiqué en début de saison, auteur de supers matchs depuis quelque temps déjà. Il a rattrapé Koulemine. Avec Bothma qui pousse derrière, c'est tout bonus.

En effet , et tant mieux ! Il va falloir faire souffler Vilaceca avant qu'il se pète de toute façon ...
 
On peut pas vraiment dire qu'on ne le fait pas jouer , il a été titulaire sur les 6 dernières rencontres ( dont 5 fois à l'arrière) mrgreen

Mais Michel , autant j'était content qu'il reste , autant je peux plus me le voir depuis la début de saison , il va vraiment falloir qu'il se sorte les doigts ... il vaut mieux que ça quand même !

et qui se le sorte vite s il font jouer farnoux il va vite être mis aux frigo il est bon ce jeune pour l avoir vue jouer chez les jeune de l asm ça m étonne qui et pas encore trop jouer il a du talent.
 
A noter que pour la première fois de la saison, les trois plus gros budgets et les trois plus grosses équipes sur le papier du moins de Pro D2 forment le podium.
A condition de continuer sur ce rythme, je pense qu'on risque de voir ces équipes sur le podium plus d'une fois. Est-ce le signe d'un "retour à la normale" pour la phase retour avec enfin de la cohérence dans ce championnat ?
 
Retour
Haut