• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 04 (ou 1!) USAP- US Dax: pour terminer idéalement un bloc 1 annoncé compliqué...

Le mec a fait un match en un an...c'est peut etre un peu tot pour se faire une idée de son niveau réel ?
Basalaia qui saute à nouveau...

Il a fait un match de reprise ,c'est bien déjà . On le reverra .
Concernant Basilaia pendant le match à Albi les commentateurs disaient qu'il avait mal vécu de ne pas faire la coupe du monde et qu'il serait ménagé par le staff , j'espère que c'est pas des excuses comme l'an dernier pour une mise au placard .

Mais Chalureau a joué un match , faut pas trop s'emballer non plus , il n'a rien fait d'exceptionnel sur ce match :X
Faut l'intégrer poc à poc !
 
Il a fait un match de reprise ,c'est bien déjà . On le reverra .
Concernant Basilaia pendant le match à Albi les commentateurs disaient qu'il avait mal vécu de ne pas faire la coupe du monde et qu'il serait ménagé par le staff , j'espère que c'est pas des excuses comme l'an dernier pour une mise au placard .

Mais Chalureau a joué un match , faut pas trop s'emballer non plus , il n'a rien fait d'exceptionnel sur ce match :X
Faut l'intégrer poc à poc !

Je l'avais trouvé pas mal Basilaia tout de même .
 
Je ne pensais pas que Chateau était absent pour tout le bloc. Quelqu'un peut donner de ces nouvelles ?

Lu dans l'Indep ce matin, Chateau souffre du dos depuis le mois de juin et il est en phase de reprise. Terrain qui était touché à la cuisse a repris la course.

Ca va faire un bien fou de récupérer Chateau, Terrain, Piukala, Allan, Mailau, Strokosch, Farnoux...
 
Comme le dit si bien Jean-Philippe Grand'Claude " On attend aujourd'hui que l'Usap joue en patron avec ses valeurs de combat ."
 
C'est parti pour 80 minutes .
 
Retour
Haut