• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 04 (ou 1!) USAP- US Dax: pour terminer idéalement un bloc 1 annoncé compliqué...

Objectif clair et net : les 5 points tout autre chose sera une déception.

L'interrogation : le retour des blessés notamment en piliers

Si on fini avec 5 points on aura atteint l'objectif du 1er bloc avec deux bonus et une victoire à l'extérieur.
J'ai failli te mettre un pouce vert. Attendons le 2ème bloc. Objectif impératif aujourd'hui : la victoire. On verra pour le BO avec l'annonce du groupe.
 
Au midol de ce jour possible retour de Bélie. Par contre, bel article sur Selponi qui parle de sa blessure récurrente depuis sa jeunesse qui l'empêche de s'épanouir complètement dans son jeu. Le joueur lui même dit qu'il est mauvais en ce moment et réfléchis à une possible opération pendant la trêve.
 
Contre Dax, l'objectif est la victoire. Gardez Giral inviolé est la priorité. Pour le bonus offensif, on verra dans un second temps....
Après faut pas sous estimé les Dacquois car si les Bayonnais en ont fait les frais il ne faut pas tomber dans le piège. Il sera nécessaire de sortir un match sérieux sur 80 minutes. La patience sera peut être la clé sur ce match côté catalan...
 
A mon sens c'est une grosse erreur de faire tourner l'effectif car après le match de Dax on a plus de match pendant 3 semaines ou 1 mois il me semble donc il faut la meilleure équipe possible. Aujourd'hui, il y a des joueurs qui sont incontournables notamment la 2ème koulemine/Charlon qui sont au dessus de vilaceca et chalureau. Vivalda et Brazo en 3ème ligne semblent se dégager par rapport à Basilaia et Beaux quand à André il a fait forte impression face à Albi et je serais pas surpris de voir André-Brazo et Vivalda en 3ème ligne. En 1ère ligne, il faudra voir si forletta et cheron reviennent sinon on se dirige vers un statu quo en 1ère ligne à moins que Custoja et David avec leur excellente rentrée soit titulaire d'entrée.
Le problème pour le match de Dax est que nous n'avons plus de buteur excepté Ecochard et sur les postes de la charnière, il faut privilégier l'expérience donc Ecochard - Selponi. Pour Seguy il n'a pas démérité mais le mettre titulaire à Aimé Giral c'est pas lui rendre service.
Au centre même si Torfs n'a pas démérité, marty doit récupérer sa place à côté de maf. A l'arrière Michel et aux ailes Artru et logiquement Pujol même si je ne suis pas du tout emballé par ce joueur.
bien d accord sur de nombreux points
sur d autres plus nuance
pour en revenir a dax
il faut jouer la continuite
1 er ligne on peut commencer a etre plus serein vu nos bonnes prestations des 3 de devant
en 2 em ligne-charlon et koulemine avec vilaseca en renfort
3 em ligne j opterai pour vivalda-brazo-andre avec basiliai en impact player
apres du 9 au 15 gros gros chantier
absence de buteur--seguy ecochart dans les 23 automatique et 1 des 2 titulaires lequel ?
apres pourquoi pas duvenage ecochart pour commencer et apres ecochart seguy
aux ailes artru et pujol
derriere michel pas trop le choix
au centre mafi marty et pourquoi pas marty torfs
maintenant j ai confiance en notre staff et en nos joueurs
objectif victoire 4 pts minimum
et apres se faire plaisir et aller chercher le bonus
faut etre ambitieux et garder notre ligne directrice depuis ce debut de saison
on a 4 semaines de repos derriere
IL FAUT SURTOUT NE PAS SE LOUPER SAMEDI
c est le match piege par excellence
tout le monde voit l usap s imposer facile
DOUCEMENT RESPECT DE L ADVERSAIRE
a mon sens apres ce tres bon debut de championnat
la reception de dax est peut etre le plus important des quatres matchs de ce premier bloc
IL FAUT VALIDER NOS 3 SORTIES PRECEDENTES
 
Retour
Haut