Joueurs supplémentaires

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 16 Juillet 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

On avait 12000 pour le poste de deuxième ligne ( c'est déjà bcp ) et Toulon est arrivé avec 18000 .

2. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Le profil recherche c'était un retraité qui joue pas ?

3. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Un numéro 8 perforateur ?

4. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

Jack Hammer ? ;)

5. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

J’aime beaucoup mais alors beaucoup ton analyse
    On avait déjà un bel effectif pour la prod 2
    Mais un certains nombres de joueurs étaient inconnus en début de saison on avait des doutes en pile et au talon et là on sort lotrian et velarte
    A l’arrière jaminet Que dire ….
    Et cette saison un maafu sûrement et peut être d’autres belles surprises le staff surtout avec l’adjonction de Marty va peut-être encore nous sortir de belles surprises
    Je pense le côté humain et la cohésion du groupe prime pour le staff le recrutement n’est pas clinquant mais il semble cohérent peut être un 3e ligne supplémentaire et on sera paré pour la lutte
    Car notre effectif est là pour ça batailler pour le maintien faut pas ambitionner plus
    Je crois fort dans cette saison
    Parce que le groupe a déjà vécu en top 14 et s’est planté en beauté l’esprit de revanche anime l’équipe
    Parce que l’équipe était plus solide en prod2 avec des victoires chez les gros de pro D2
    Parce que l’équipe a dégagé une sérénité tout au long de la saison qu’on avait jamais vu on a pas tremblé de la saison
    On a des espoir et des jeunes pousses avec énormément de talent et d’envie et on a quelques joueurs Fuori class comme de la fuente et jaminet
    Des avants combattant comme fasaelele bachelier lotrian lam
    Si on démarre bien la saison. On devrait pouvoir atteindre l’objectif initial le maintien
    Et ajouter Aux meilleurs supporters du monde
    Il ne peut rien nous arriver
    Ayons foi en cette saison

6. Aljavar

Aljavar USAPiste bavard

Je dois être de nature inquiète et j'espère vraiment qu'on va prendre notre place dans ce Top14 mais je suis particulièrement inquiet sur notre pack (ou es le N° 8 ?), si on a pas de conquête et qu'on arrive pas à perforer (comme en 2018 alors qu'on avait déjà Lam et Lemalu) je reste perplexe, j'aurai mis tout les moyens là dessus (à défaut de Delguy par exemple), notamment avec les nombreuses absences sur les matchs capitaux du début de saison (Brives, BO notamment)

De la Roca apprécie ceci.
  7. Catamaran

Catamaran Ami du forum MEMBRE PREMIUM

T'inquiètes pas, pas mal de forumistes pensent que Château sera brillant ! :raison:haha

Cata'tonique et Aljavar aiment ça.
  8. Albera

Albera USAPiste impliqué

18 000 pour un seconde ligne (poste le mieux payé du top 14 ) devant pilier droit et 10, ça me semble court.