• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs supplémentaires

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Vincent Pelo. Pour renforcer le poste de pilier gauche....ou sinon lucas pointud.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Tous ces joueurs encore sans club pour la saison 2021/2022 | Actu Rugby

et d'autres, sachant qu'ils sont actuellement une cinquantaine mais que cette liste est confidentielle et uniquement accessibles aux clubs !!
Franchement, le Hugo Bonneval (comme bon nombre de joueurs listés dans l'article) ressemble surtout à une mauvaise affaire : blessures et absence de feuilles de matchs depuis deux ans, ce n'est pas anodin. On a assez disserté sur les joueurs avec peu de feuilles de matchs suite aux blessures au sujet de notre nouvel attelage (Cubavati/Mahu), autant éviter maintenant.
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
855
Réactions
350
Franchement, le Hugo Bonneval (comme bon nombre de joueurs listés dans l'article) ressemble surtout à une mauvaise affaire : blessures et absence de feuilles de matchs depuis deux ans, ce n'est pas anodin. On a assez disserté sur les joueurs avec peu de feuilles de matchs suite aux blessures au sujet de notre nouvel attelage (Cubavati/Mahu), autant éviter maintenant.
Murimurivalu également sélectionné avec les Fidji donc Bonneval serait parfait en doublure de Jaminet et en plus polyvalent et jiff
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Sinon je serai tenté de poursuivre la "pampa connection" avec boffelli et moyano, mais c'est des postes ou, numériquement on a du monde, cependant là on parle d'internationaux argentins. Boffeli ça ferait un bon doublon avec jaminet à l'arrière/
Le seul problème c'est le même, est ce qu'ils seraient dispos au mois de septembre pour ce début de saison décisif?
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
honnetement si c'est pour tenter un parie (encore) autant tenter quade cooper il sera dispo toutes la saison sauf quand il est bourre biensur ou qu'il a pas envie de jouer. un contrat de 6 mois avec prolongation automatique sous condition
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Ca me fait sourire quand même quand je lis toutes les critiques envers le club sur le recrutement et que je vois certains proposer de recruter un joueur qui se retrouve deux ans de suite au chômage avec 10 matchs joués en deux ans ou alors pour compenser l'absence d'internationaux, en particulier argentins, un international argentin (qui a une pubalgie il me semble en plus) ou un argentin qui a joué 10 matchs en deux ans.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
Ca me fait sourire quand même quand je lis toutes les critiques envers le club sur le recrutement et que je vois certains proposer de recruter un joueur qui se retrouve deux ans de suite au chômage avec 10 matchs joués en deux ans ou alors pour compenser l'absence d'internationaux, en particulier argentins, un international argentin (qui a une pubalgie il me semble en plus) ou un argentin qui a joué 10 matchs en deux ans.
Cavubati Mahu Camavinga Ugena c 10 matchs en 2 an a eux 4 c'est quand meme un gros tant de jeux pour les autres grosse evolution :raison::raison:
 
Haut Bas