• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs supplémentaires

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 624
Réactions
1 973
Joueurs supplémentaires? :content:
Tu dois avoir soit disant un Bayonnais, faire signer Dachary, et tu te retrouves avec un Fidjien de 34 balais et un moldave qui a eux deux ont dû faire 15 matchs en deux ans, un centre qui n’a jamais joué à xv, un ailier fidjien viré de Grenoble et valence, et tu en veux d’autres?

Paraît qu’il y a un 8 Turque au RC Galatasaray hyper bon! Ça serait con de passer à côté!

C bon on a compris tu passes ton temps à critiquer l'Usap h24 et à faire des sarcasmes franchement ce forum ça devient n'importe quoi il n'y a plus que de la négativité je veux bien critiquer l'USAP le recrutement car je ne le trouve pas très bon surtout en seconde ligne mais ça devient lourd. C a se demande si c'est un forum de supporter de l'Usap
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 946
Réactions
1 623
C bon on a compris tu passes ton temps à critiquer l'Usap h24 et à faire des sarcasmes franchement ce forum ça devient n'importe quoi il n'y a plus que de la négativité je veux bien critiquer l'USAP le recrutement car je ne le trouve pas très bon surtout en seconde ligne mais ça devient lourd. C a se demande si c'est un forum de supporter de l'Usap

Oh y a pas que sur le forum. Le français est un éternel negatif
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Non Mais C sur encore une fois on est là pour critiquer sinon on fait rien mais ya des limites ne rien voir de positif C du grand n'importe quoi
Fait comme moi, passe ses messages, tu ne manqueras rien ...
 
Haut Bas