• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs supplémentaires

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
On a pas eu les sous pour acheter de très bon joueur des le début on va pas en avoir d'autre lol

A moins qu'ils pensent avoir fait des erreurs de casting sur certains postes. Si c'est ça, bravo à eux pour leur rapide réaction!
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
A moins qu'ils pensent avoir fait des erreurs de casting sur certains postes. Si ça, bravo à eux pour leur rapide réaction!
Ou alors il comptait encore renforcer quelques postes et de nouvelles opportunités se sont débloqués
 

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
224
Réactions
197
Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que vous vous méprenez totalement sur la règle des Jiffs.
On peut en recruter autant qu'on veut, la limitation ne se fait pas là.
Le quota qui est pris en compte c'est le nombre de Jiffs présents sur chaque feuille de match!
Si tu fais signer 20 fijiens, mais qu'au final seuls deux jouent les matchs, tu es bien dans les clous.
Après bien sûr, plus tu as de joueurs Jiffs dans ton effectifs, plus tu te facilites ma gestion de tes compos pour respecter les quotas.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
A moins qu'ils pensent avoir fait des erreurs de casting sur certains postes. Si ça, bravo à eux pour leur rapide réaction!
Ou alors il comptait encore renforcer quelques postes et de nouvelles opportunités se sont débloqués
Sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que vous vous méprenez totalement sur la règle des Jiffs.
On peut en recruter autant qu'on veut, la limitation ne se fait pas là.
Le quota qui est pris en compte c'est le nombre de Jiffs présents sur chaque feuille de match!
Si tu fais signer 20 fijiens, mais qu'au final seuls deux jouent les matchs, tu es bien dans les clous.
Après bien sûr, plus tu as de joueurs Jiffs dans ton effectifs, plus tu te facilites ma gestion de tes compos pour respecter les quotas.
Non, t'as un quota maximum de non jiff dans ton effectif, pour les non promus c'est 14 pour nous c'est 16
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Joueurs supplémentaires? :content:
Tu dois avoir soit disant un Bayonnais, faire signer Dachary, et tu te retrouves avec un Fidjien de 34 balais et un moldave qui a eux deux ont dû faire 15 matchs en deux ans, un centre qui n’a jamais joué à xv, un ailier fidjien viré de Grenoble et valence, et tu en veux d’autres?

Paraît qu’il y a un 8 Turque au RC Galatasaray hyper bon! Ça serait con de passer à côté!
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
bon alors il arrive quand c est joueur supplémentaires et a quel poste :comprendpas: en 8 ca serai logique mais si on péte lemalu on ai mal :raison: et après quel poste et le plus susceptible d être renforcé ? peu être le poste de 15 si notre nouveau capé melvin et souvent appelé par galthier ca serai pas etonnant tellement i la étai efficace lors de cette tourné.
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
bon alors il arrive quand c est joueur supplémentaires et a quel poste :comprendpas: en 8 ca serai logique mais si on péte lemalu on ai mal :raison: et après quel poste et le plus susceptible d être renforcé ? peu être le poste de 15 si notre nouveau capé melvin et souvent appelé par galthier ca serai pas etonnant tellement i la étai efficace lors de cette tourné.
En 8 ça me tarde de voir Oviedo mais pour l'instant on peut pas trop compter dessus c'est sur
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En 8 ça me tarde de voir Oviedo mais pour l'instant on peut pas trop compter dessus c'est sur
Moi, c'est le comportement de l'équipe qu'il me tarde de voir.
 
Haut Bas