• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JOUEURS PRETES

entre parenthèse CEMOI cherche un acheteur...il vend
 
dit moi dans la région si tu oublie (cemoi )l entreprise de chocolaterie qui ne sont pas interréssé par notre club quel entreprise fait 36 millions de bénéfice net en une année en roussillon.

pas beaucoup sûrement ! voir pas du tout! mais s'il faut 20 à 25 ou plus millions d'Euros pour espérer en TOP14 ces boites peuvent apporter leur pierre à l'édifice mais pour budgéter tout un club c'est trop court! ;)
 
pas beaucoup sûrement ! voir pas du tout! mais s'il faut 20 à 25 ou plus millions d'Euros pour espérer en TOP14 ces boites peuvent apporter leur pierre à l'édifice mais pour budgéter tout un club c'est trop court! ;)
la on parle que des benefice effectué en 2016 pas le chiffre d affaire de cette entreprise tu la connais toi.moi pas mais si il y a des 10aine de millions de benefice c est que cette entreprise a quand méme un certain poids dans le monde commercial quand méme.
 
la on parle que des benefice effectué en 2016 pas le chiffre d affaire de cette entreprise tu la connais toi.moi pas mais si il y a des 10aine de millions de benefice c est que cette entreprise a quand méme un certain poids dans le monde commercial quand méme.

tu l'as dans la colonne de droite de l'article du lien que tu as mis plus haut apparemment 1077M€ ;)
 
Retour
Haut