• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs en fin de contrat

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C'est la liste de ceux qui restent ou ceux qui partent ça carto? Tu m’inquiètes la !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C'est la liste de ceux qui restent ou ceux qui partent ça carto? Tu m’inquiètes la !

Là liste de magicien net c est là liste de ceux qui partent mais il en manque. Je crois que tu as là liste complète en première page du topic.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si Manu Tuilagi veut venir remplaçer Marty, je suis pret a payer le billet d'avion ! :cool:
D accord avec toi, c est l un des tout bon centre en plus il me semble qu il ne doit avoir qu une vingtaine d années. Maintenant faut malheureusement pas trop rêver leicester ne le lachera pas
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D accord avec toi, c est l un des tout bon centre en plus il me semble qu il ne doit avoir qu une vingtaine d années. Maintenant faut malheureusement pas trop rêver leicester ne le lachera pas

Et surtout, vu les tractations de PG avec TNT, Candélon et Boulogne ( entre beaucoup d'autres!!!) je ne pense pas qu'il vienne pour 4 ou 5000 euros mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est la liste de ceux qui restent ou ceux qui partent ça carto? Tu m’inquiètes la !

Je rajouterai Delonca, Mélé, Riton et 80% de l'effectif si on ne gagne pas samedi contre Bayonne ce qui nous assurerait un aller simple pour la F3.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Je rajouterai Delonca, Mélé, Riton et 80% de l'effectif si on ne gagne pas samedi contre Bayonne ce qui nous assurerait un aller simple pour la F3.
P'tin, c'est le match de l'année, du siècle même. Pourvu qu'AG soit plein...:rolleyes:
 
Haut Bas