M@nu
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Réactions
- 1 095
Perry , Dan participent eux
Chuuuuuuut ... Ca risque de faire le buzz ...........
Perry , Dan participent eux
C'est la liste de ceux qui restent ou ceux qui partent ça carto? Tu m’inquiètes la !
D accord avec toi, c est l un des tout bon centre en plus il me semble qu il ne doit avoir qu une vingtaine d années. Maintenant faut malheureusement pas trop rêver leicester ne le lachera pasSi Manu Tuilagi veut venir remplaçer Marty, je suis pret a payer le billet d'avion !![]()
D accord avec toi, c est l un des tout bon centre en plus il me semble qu il ne doit avoir qu une vingtaine d années. Maintenant faut malheureusement pas trop rêver leicester ne le lachera pas
C'est la liste de ceux qui restent ou ceux qui partent ça carto? Tu m’inquiètes la !
P'tin, c'est le match de l'année, du siècle même. Pourvu qu'AG soit plein...Je rajouterai Delonca, Mélé, Riton et 80% de l'effectif si on ne gagne pas samedi contre Bayonne ce qui nous assurerait un aller simple pour la F3.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !