• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs en fin de contrat

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je trouve bizarre que le club " n'exploite " pas la famille Tuilagi ; comme le font les Toulousain avec les Maka , car tout les joueur pro de cette famille sont tous plutôt impressionnant , gardé au moin Tuilagi comme observateur de l'Usap dans ces iles pourrait être une bonne solution , enfin je dis ça je sais déja qu'il n'en sera rien .

C'est vrai ! A l'époque ou Henry avait signé il avait tenté de faire venir un de ses jeunes frères (j'imagine qu'il s'agit de Manu mais j'en suis pas certains...) qui devait avoir 18 ou 19 ans. C'était une vrai négociation entre Henry et l'usap, mais le club n'a pas lâché. Dommage...
 

Picolat

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
523
Réactions
35
Planté, Mas, Marty, Cazenave, TW vont être des contrats à régler très vite...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je trouve bizarre que le club " n'exploite " pas la famille Tuilagi ; comme le font les Toulousain avec les Maka , car tout les joueur pro de cette famille sont tous plutôt impressionnant , gardé au moin Tuilagi comme observateur de l'Usap dans ces iles pourrait être une bonne solution , enfin je dis ça je sais déja qu'il n'en sera rien .

Homme de peu de foi, pourquoi doutes tu? Sigismeau, doukivient? Pawlovski, doukivient? On est même les premiers à aller chercher de joueurs dans l'océan indien ou en Nouvelle Calédonie (avec Brive).
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je pense que les négociations sont déjà en cours. Par contre, je ne serai pas surpris de voir quelques "glorieux" partir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je trouve bizarre que le club " n'exploite " pas la famille Tuilagi ; comme le font les Toulousain avec les Maka , car tout les joueur pro de cette famille sont tous plutôt impressionnant , gardé au moin Tuilagi comme observateur de l'Usap dans ces iles pourrait être une bonne solution , enfin je dis ça je sais déja qu'il n'en sera rien .
Perry , Dan participent eux
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas