Joueurs en fin de contrat

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Jeep66, 7 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Jeep66

Jeep66 USAPiste bavard

Notations:
    +136 / 1 / -1
    Bonjour,

Comme sur l'ancien forum il serait sympa d'avoir un état des lieux des joueurs en fin de contrat cette année.
    En espérant que les victoires arrivent pour que les négociations ne se déroule pas comme l'an dernier.

2. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 10 / -2
    Je croit qu'il y a Hume, Tuilagi, Mas, Marty, Sid.....

3. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que c'est la dernière saison pour Tuilagi (même si il a toujours un gros impact). Ou pourquoi pas encore 1 ans, en temps que impact player, pour rentrer en fin de match ? anecat

Pour les autres je pense qu'il faut les refaire signer. Même Sid (plutôt sur la fin de carrière) a un état d'esprit et un dévouement sur le terrain irréprochable. :6775:

4. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    Peut être la relève avec Vavae tuilagi,celui qui joue a narbonne? LoL

5. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui c'est sa seconde saison à Narbonne déjà ? Par contre je ne sais pas du tout ce qu'il vaut ce """petit""" (24 ans, 1m94, 109 kg).

6. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je trouve bizarre que le club " n'exploite " pas la famille Tuilagi ; comme le font les Toulousain avec les Maka , car tout les joueur pro de cette famille sont tous plutôt impressionnant , gardé au moin Tuilagi comme observateur de l'Usap dans ces iles pourrait être une bonne solution , enfin je dis ça je sais déja qu'il n'en sera rien .

7. Bastien38

Bastien38 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si Manu Tuilagi veut venir remplaçer Marty, je suis pret a payer le billet d'avion ! :cool:

Dernière édition par un modérateur: 7 Septembre 2012
    <
  8. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Gilles BOSCH
    Jérémy CASTEX
    Florian CAZENAVE
    Bertrand GUIRY
    Gavin HUME
    David MARTY