• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de l'Usap a la coupe du monde

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Je propose un petit topic pour garder un œil sur les joueurs de l'usap à la coupe du Monde et commenter leurs performances.
Sur ce premier week-end, je crois qu'il n'y a qu'Allan qui va jouer
Ceccarelli hors groupe,DLF et Ruiz aussi
Un peu surpris Pour DLF, il est devenu un simple remplaçant, pour nous pas plus mal s'il se crame pas.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Je propose un petit topic pour garder un œil sur les joueurs de l'usap à la coupe du Monde et commenter leurs performances.
Sur ce premier week-end, je crois qu'il n'y a qu'Allan qui va jouer
Ceccarelli hors groupe,DLF et Ruiz aussi
Un peu surpris Pour DLF, il est devenu un simple remplaçant, pour nous pas plus mal s'il se crame pas.

pour cecarelli et l usap ca craint un peu alors ? les brivistes auraient ils raison et cecarelli ne serait il pas la perle attendue à droite pour rehausser le niveau de nos piliers droits ?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Dans cette période difficile pour le club je pense qu'il faut penser à nous ! J'espère que Italie et surtout Argentine aille maximum en quart de finale histoire que les joueurs aient du repos avant la reprise et soit en forme avec nous pour la reprise !
Et j'espère que la France va aller loin histoire que quand on joue contre Toulouse ils envoient la B comme contre oyonnax.... (j'ai lu qq part que si la France va minimum en demi finale les joueurs qui y participent ne peuvent pas rejouer en club avant la 7eme journée)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
Dans cette période difficile pour le club je pense qu'il faut penser à nous ! J'espère que Italie et surtout Argentine aille maximum en quart de finale histoire que les joueurs aient du repos avant la reprise et soit en forme avec nous pour la reprise !
Et j'espère que la France va aller loin histoire que quand on joue contre Toulouse ils envoient la B comme contre oyonnax.... (j'ai lu qq part que si la France va minimum en demi finale les joueurs qui y participent ne peuvent pas rejouer en club avant la 7eme journée)

Si l Italie va en quart on peut jouer le titre, ils ne sortiront jamais de leur poule
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 906
Réactions
1 811
Faut souhaiter qu’ils nous reviennent tous en bonne santé physique et motivés à aider l’USAP
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 747
Réactions
10 057
pour cecarelli et l usap ca craint un peu alors ? les brivistes auraient ils raison et cecarelli ne serait il pas la perle attendue à droite pour rehausser le niveau de nos piliers droits ?

Perle attendue par qui ? Et decreté par qui ? Il jouait chez la plus mauvaise équipe du top 14, tu peux faire de bonnes affaires mais logiquement c est pas là où y a des cracks, si c était une machine de guerre, un droitier jiff il serait dans le top 6 avec un salaire xxl.
La question c est est ce que Joly serait mieux que 3eme en sélection italienne ?
A niveau égal de fia Ceccarelli te renforce car il est jiff, il faut pondérer avec ces absences pdt le tournoi qd même. Et on peut espérer qu il doit plus constant que fia.
Si tu penses voir bamba débarquer c est sur que tu vas être, encore une fois, déçu.
Logiquement il sera moins fort qu halanu mais il doit être plus présent que notre brave tongien qui a raté un match sur 3.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Sur les matchs de préparation il a joué quelques fois, il était honnête, pas de reculade en mêlée, présent en défense, pas trop offensivement
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 654
Ville
Canohès
DLF n'est que remplaçant car malheureusement, c'est son niveau depuis quelques temps, je l'ai dit plusieurs fois ici, il ne m'impressionne pas du tout, que ce soit dans la défense, l'attaque (percussion, prise d'intervalle, etc), pas de jeu au pied du tout. Alors certes, il a de la bouteille et il est rarement pris en défaut, mais est-ce suffisant ? Pour l'USAP, oui, mais au niveau international, clairement pas.
 
Haut Bas