Joris Segonds

Discussion dans 'Forum Top14' créé par coropaul, 8 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 858 / 100 / -13
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  2. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 305 / 63 / -18
    Ce n'est pas le choix le plus simple avec Sanchez et Plisson comme concurrents. Il aura du temps de jeu en début de championnat car Sanchez sera avec les Pumas, à lui de répondre présent d'entrée.
    L'an passé, Hamdaoui et Delbouis sont vite devenus titulaires. Etien a eu besoin d'un temps d'adaptation mais a fini par enchainer les titularisations. Arrate, lui, ne s'est pas encore imposé par exemple.

Par contre, une fois encore, Aurillac perd un élément essentiel. Et quand je vois les promus et les progrès constants de certains clubs comme Vannes ou Angoulême, je suis assez inquiet pour ce club que j'apprécie bien.

3. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 626 / 48 / -12
    un club qui n'arrive plus à joindre le haut du classement,depuis un certain temps

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 858 / 100 / -13
    Pareil que toi, Aurillac est un club que j'aime beaucoup et je regarde souvent leurs matchs sur eurosport et cette saison, ils ont eu chaud aux fesses. La saison prochaine avec les 2 gros promus qui vont arriver, j'ai bien peur qu'ils descendent et je pense que Montauban devrait les accompagner en fédérale.

5. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 021 / 104 / -14
    Ouais surtout quand on s'appelle Segonds,il est difficile de briguer la place de premierlol..Je sais c'est nul ,mais bon c'est dimanchehaha

6. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +559 / 10 / -2
    Et en plus il le dis lui même j’aurais second haha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 166 / 27 / -11
    il on le droit de recrute le stade francais avec leur déficit abyssal comprend pas :comprendpas:il y en a qui dise il n y a pas de complot aux rugby tous le monde et loger a la même enseigne et compagnie. demande a la dnacg si on a un deficit de 5 millions si on pourras recruté nous . segond va aux stade francais pour le pognon et cirer le banc c est dommage pour lui avec sanchez plisson il ne va joué souvent le pauvre ca fait peine.

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 698 / 194 / -37
    Tu vas pas pleurer pour lui quand même ! Par contre Selponi, il y a de quoi ! :(