• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Bon , il faut souhaiter que , malgré la coupure de la 116 , les ondes arrivent à monter jusqu'au plateau capcinois ...au moins il aura les infos de la bouche même de JONATHAN et pourra s'éviter de passer pour un mec qui a entendu des voix :p:p:p
 
Bon , il faut souhaiter que , malgré la coupure de la 116 , les ondes arrivent à monter jusqu'au plateau capcinois ...au moins il aura les infos de la bouche même de JONATHAN et pourra s'éviter de passer pour un mec qui a entendu des voix :p:p:p

Avant de vous moquer vous feriez mieux de prendre exemple. Lui au moins on sait qu il peut lire entre les lignes, désormais on constate qu il écoute entre les émissions et sûrement qu entre Edith llatas et la météo Bousquet a dit qu il voulait rester gratos et que le moustachu payé à rien foutre lui a dit dégage on a farnoux il a un ben Smith dans chaque jambe.
Et à lire certains commentaires je pense également qu il regarde entre les matchs
 
J'ai vraiment l'impression que la plus grande qualité de Bousquet en fait c'est d'être supérieur à farnoux (qui ne joue jamais et est meme passé derrière Jackson en 15). Pour le but rien à dire il est très performant et vu l'effectif cette année indispensable dans ce rôle. Mais pour le reste dans le jeu il est en difficulté régulièrement en defense, je l' ai trouvé depassé y compris dans le jeu de déplacement au pied contre le bo et à Soyaux par exemple.
Et balle en main que dire...c est un joueur adroit qui sent le jeu mais rien que sur un match contre carca qui a joué à 14, qui en a pris 50 aucun action decisive balle en main, aucune plus value intercalé dans la ligne.
Sans connaître l'effectif de Grenoble avec un selponi efficace aux buts je ne le vois pas intouchable en 15 (à l'aile il est trop en souffrance).
Quand au top 14 depuis oyo on sait que ce n'est pas pour lui.
Alors oui y a plus mauvais dans l'effectif, ça a l'air d'être vraiment un très bon gars mais j'évoque juste ses qualités de 15
 
Retour
Haut