Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par idir, 30 Janvier 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 305 / 52 / -12
    Bon faut être financièrement à des limites très basses pour avoir fait un tel choix.
    Pour moi c'est un FAUTE.
    On jette ce garçon parce qu'il demandait un an de plus que ce que lui proposait le club et on fait signer Farnoux il y a peu. Drôle de choix.
    Allez recruté nous vite des oiseaux très rares comme Cheron Sionne et autres comme d'hab

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. KingPong66

KingPong66 USAPiste bavard

Notations:
    +459 / 12 / -1
    Certains disaient que pour gagner au rugby, il te faut une mêlée et un buteur... comme pour ton meilleur pilier droit, il ne faut jamais laisser partir ton meilleur buteur ( qui plus est dans le club rival )

3. arrêt buffet

arrêt buffet USAPiste bavard

Notations:
    +173 / 2 / -0
    Dan son interview il parle de 2 propositions et 2 choix distincts, on peut pas dire que l'USAP le jette.

Par contre sur Farnoux je te rejoins à 100%, quelle erreur...pourquoi pas un prêt pour ce joueur afin de se relancer car à moins d'un miracle il est clairement en dessous des standards TOP 14

4. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 983 / 59 / -17
    Et même de ProD2 ! Mais rassurez vous la saison prochaine il sera seul à l’arrière puisque Bousquet est une pipe nous allons pouvoir nous rendre compte une fois de plus des talents du garçon !

5. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +402 / 42 / -9
    Je pense qu il jouera en 9 et butera. Il depannera en 10. Rodor tournera avec lui en 10 et en 15 etienne avec farnoux qui a ressigné preuve de confiance.

6. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +402 / 42 / -9
    Pour la pro d 2 ca ira n oublie pas que nous ne sommes pas programmés pour monter cette annee

7. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 983 / 59 / -17
    Et même de ProD2 ! Mais rassurez vous la saison prochaine il sera seul à l’arrière puisque Bousquet est une pipe nous allons pouvoir nous rendre compte une fois de plus des talents du garçon !
    Tout à fait logique même d’avoir prolongé de 3 ans Farnoux et de proposer 1 an à Bousquet !

8. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Notations:
    +326 / 18 / -1
    Non mais attend tu critiques le recrutement de Laidlaw pour son âge et tu voudrais prolonger la momie Bousquet au détriment du fringuant Farnoux ?