• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet va quitter l'USAP

Bon faut être financièrement à des limites très basses pour avoir fait un tel choix.
Pour moi c'est un FAUTE.
On jette ce garçon parce qu'il demandait un an de plus que ce que lui proposait le club et on fait signer Farnoux il y a peu. Drôle de choix.
Allez recruté nous vite des oiseaux très rares comme Cheron Sionne et autres comme d'hab
 
Certains disaient que pour gagner au rugby, il te faut une mêlée et un buteur... comme pour ton meilleur pilier droit, il ne faut jamais laisser partir ton meilleur buteur ( qui plus est dans le club rival )
 
Bon faut être financièrement à des limites très basses pour avoir fait un tel choix.
Pour moi c'est un FAUTE.
On jette ce garçon parce qu'il demandait un an de plus que ce que lui proposait le club et on fait signer Farnoux il y a peu. Drôle de choix.
Allez recruté nous vite des oiseaux très rares comme Cheron Sionne et autres comme d'hab

Dan son interview il parle de 2 propositions et 2 choix distincts, on peut pas dire que l'USAP le jette.

Par contre sur Farnoux je te rejoins à 100%, quelle erreur...pourquoi pas un prêt pour ce joueur afin de se relancer car à moins d'un miracle il est clairement en dessous des standards TOP 14
 
Non mais attend tu critiques le recrutement de Laidlaw pour son âge et tu voudrais prolonger la momie Bousquet au détriment du fringuant Farnoux ?
 
Tout à fait logique même d’avoir prolongé de 3 ans Farnoux et de proposer 1 an à Bousquet !

Si tu dis cela au 3iem degré ok
Si c'est ta pensée vas vite demander à moustache de travailler avec lui tu as tes chances
 
Il faut écouter J BOUSQUET à FBR en ce moment ...c'est LUI qui parle de sa vie , de ses choix...
 
Retour
Haut