• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet (USAP) : "Ce que je souhaite le plus, c'est rejouer à Aimé-Giral avec...

Pour te le faire en résumé :
- il se dit qu'il a peut-être fini son aventure ici et il aimerait que le championnat ne s'arrête pas pour rejouer à Aimé Giral avant d'aller à Grenoble pour connaitre une sortie plus à la Mafi qu'à la Marty et Pérez
- il a signé un pré contrat avec Grenoble sachant que les contrats ne peuvent être signés qu'à partir du 15 avril, donc forcément avec tout ce qu'il se dit, on se pose des questions mais qu'aujourd'hui il a d'autre chose en tête comme rester en bonne santé et penser au personnel médical

Nous sommes bien d’accord, rien n’est définitif concernant son départ à Grenoble...
 
Nous sommes bien d’accord, rien n’est définitif concernant son départ à Grenoble...
Sauf que s'il n'a pas signé de contrat mais un pré-contrat avec grenoble , il n'a rien signé avec l'Usap...
Si les clubs sont en difficultés financière , ils vont tenter de réduire la voilure l'an prochain , c'est à dire réduire leur recrutement . c'est pour cela que certains clubs poussent à la LNR pour modifier le règlement au sujet des pré-contrat ... avec la crise financière , les clubs voudraient ne pas être obligés de respecter ce pré-contrat ...
Bousquet sans contrat se retrouvera au chomage car l'Usap devra réduire lui aussi sa masse salariale comme les autres .
 
Screenshot_20200404-001411_SFR Presse.jpg
 
Un garçon intelligent qui ne triche pas avec un état d'esprit remarquable ! Ça se respecte...et ça fait du bien dans un groupe ! Quel que soit son choix ou sa future orientation de carrière, ça se respecte aussi !
 
Autant dire qu il sera a l usap quand une nouvelle saison reprendra. ....ET CEST TANT MIEUX
Il n'est plus sous contrat avec l'Usap à partir de juin 2020. Il n'a pas accepté la proposition de l'Usap pour une saison supplémentaire ( il en voulait deux) , il a préférait signer à Grenoble , je ne lui reproche pas mais qu'il ne me bassine pas avec son amour d'Aimé Giral . il me rapelle la patote .
 
Retour
Haut