• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet (USAP) : "Ce que je souhaite le plus, c'est rejouer à Aimé-Giral avec...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Comme tous les acteurs du rugby pro, l’arrière Jonathan Bousquet est dans le flou quant aux conséquences de la crise du coronavirus. En partance pour Grenoble, il espère encore vivre de belles émotions avec le maillot...

Lire la suite ...
 
Le coronavirus, la non venue de Laidlaw, le soutien des supporters catalans, quelque chose me dit que l’histoire de Bousquet a l’usap n’est pas terminée...
 
Il n'y a qu'une solution, avoir une DeLorean, repartir dans le passé et prévenir les jours de mettre une clause coronavirus dans leur contrat !
 
pouvez vous mettre l' article pour qu'on puisse le lire merci à vous
Pour te le faire en résumé :
- il se dit qu'il a peut-être fini son aventure ici et il aimerait que le championnat ne s'arrête pas pour rejouer à Aimé Giral avant d'aller à Grenoble pour connaitre une sortie plus à la Mafi qu'à la Marty et Pérez
- il a signé un pré contrat avec Grenoble sachant que les contrats ne peuvent être signés qu'à partir du 15 avril, donc forcément avec tout ce qu'il se dit, on se pose des questions mais qu'aujourd'hui il a d'autre chose en tête comme rester en bonne santé et penser au personnel médical
 
Retour
Haut