• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet, Oui On T'adopte !!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Bravo Jonathan ! Quelle grosse saison il a sorti, du début à la fin ! On le pensait un peu cramé, mais avec une condition physique au top, il montre qu'il a des cannes, un mental énorme, une réussite au but au-dessus de la moyenne de prod2. Un grand artisan de notre remontée, bravo et MERCI Jon !
 

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Messages
326
Réactions
278
Oui john ...
Je pense que le peuple catalan comme tu dis , il t'a adopté fa temps ..
On est ..., je suis fier aujourd'hui plus encore , vs avez avec toute l'equipe et le club, rendu la fierté aux catalans , vous avez hissé notre indefectible amour pour ce que represente l'image du club a travers son identité ,sur le sommet du canigou .
Merci merci merci
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 348
Réactions
9 504
Je l'avais entendu en direct hier et je l'avais trouvé émouvant. Si la descente n'avait été due qu'à son seul essai, on aurait presque pu entendre ceux qui le lui "reprochaient", mais ne t'en fais pas Jonathan, ce n'est qu'une poignée. Tout ce que tu as montré depuis que tu es à l'USAP, et encore hier, suffit à mes yeux : tu es sang et or !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Il faut préciser quand même adoption simple ou plénière, ça change beaucoup de chose.
L'adoption simple peut être révoquée pour motifs graves et l'adoption plénière est irrévocable.

A sa place , je me ferais préciser.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Adoption plénière votée hier soir.haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Personne ne l'a encore relevé, mais il termine 2ème meilleur réalisateur de pro D2, à 2 petits points seulement de Bosviel (275 points contre 273). Dommage, ça aurait été sympa pour lui, ce titre honorifique.
 
Haut Bas