• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan best serait partant pour l'usap

C'est fou quand même comment un simple délire à la base entre la bande de la Boucherie Ovalie et Jonathan Best LE CATALAN et des tweets humoristiques dont un photo montage magnifique ont pris une telle ampleur ! Je crois que c'est le troisième sujet qui lui est consacré cette année, même Rugbyrama lui en parle, des sites sont tombés dans le panneau, etc, alors qu'il n'y a rien ou du moins aucune information sérieuse à ce sujet.
 
On va le soigner. RMC a tenu sa place pendant une heure contre Grenoble.
Et plus que bien même , des contres en touche , des ballons , dans les rucks , les mauls , solide au combien en mêlée , du bon travail pour une reprise .
 
Il a joué tout le match...
J'AI pas dû voir la fin mais s'il se maintient à ce niveau pour les deux prochaines annees, ce sera une très bonne recrue. S'il fait comme Mazoe ou Cudmore, il est loin d'être fini.
Et plus que bien même , des contres en touche , des ballons , dans les rucks , les mauls , solide au combien en mêlée , du bon travail pour une reprise .
Une très bonne recrue, the right man at the right place !
 
effectivement gros match de RMC et bonne nouvelle pour nous
dans la semaine derniere dans un reportage sur l equipe 21 on interrogait fickou et medart sur l euro de foot a toulouse et on voyait des images de l entrainement du stade et je voyais RMC se la donnait grave a l entrainement
hier soir confirmation qu il pourra nous emmener un gros plus en melee
maintenant il va falloir l economiser et lui faire reprendre le rythme progressivement
avec charlon +vilaseca+chalureau+vivalda si besoin+rmc-
j espere que la "jurisprudence" andre servira------il avait pas joue d un an-on l a remis dans le bain et est devenu un titulaire indispensable
bilan son genou a recommence a couiner----DONC ROTATION OBLIGATOIRE ENTRE LES CINQ
alors de grace le staff sportif et medical SOYEZ INTELLIGENT
ET en fin de saison arrivons frais et dispo
 
Surtout qu'au final on est finalement assez dépouillés en troisième ligne: basilaia, rabat, beaux et perez qui s'en vont et seul pelepele arrive
ça donne ça pour l'an prochain: château et pelepele en huit (brazo polyvalent) avec andré strokosch vivalda et bachelier....ça peut aller mais vaut mieux pas qu'il y ait trop de blessés...après il y a d'autres jeunes peut etre
 
Retour
Haut