• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Best : "la chance de Béziers, c'est de jouer Perpignan d'entrée"

Carto

Dieu du forum
La Pro D2 reprend ses droits ce jeudi 22 août. Et quoi de mieux qu'un derby Perpignan - Béziers pour débuter ? Revue d'effectif avec le capitaine de l'ASBH, Jonatan Best.


Débarquée de Top 14, l'Usap a très tôt affiché ses ambitions : "remonter" dès la saison prochaine.

Des Catalans motivés
C’est donc une équipe motivée qui attend les Biterrois, ce jeudi 22 août (à 20 h 45) à Aimé-Giral. Le capitaine de l'ASBH, Jonathan Best, a son avis sur la question.

Vidéo ici .
https://www.midilibre.fr/2019/08/21/rugby-pour-jonathan-best-la-chance-de-beziers-cest-de-jouer-perpignan-dentree,8370277.php?
 
Il fait la tête à claques sur les réseaux sociaux mais l'interview est plus intéressante que la soupe qu'on nous sert côté Usap à chaque avant match.
 
Il fait la tête à claques sur les réseaux sociaux mais l'interview est plus intéressante que la soupe qu'on nous sert côté Usap à chaque avant match.

Exactement ce que j'ai répondu sur facebook où tout le monde le bâche d'une manière ridicule.
Très intéressante et pleine de bon sens cette interview.
 
Petit taquet aux jaunards autoproclamés meilleurs supporters de France qui fait toujours plaisir.
 
Retour
Haut