• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Jonathan Best à l'USAP

Il.va jouer pour vous gros con et tu devrais être fier de ça toi tu vieillis comment ******* je voudrai t avoir devant moi maintenant abrutis.
Je lis le forum depuis plusieurs années, il n'y a pas que des prix nobel qui s'y expriment mais j'avais jamais lu un post aussi grossier et agressif. Alors vas t'en stp, ou médiateur fais ton job.
 
Oui je pense bien...mes mots bien sûr sont grossiers je le reconnais mais ils reflètent min état d esprit quand je constate qu autant humainement que sportivement on attaque John best sans vergogne et beaucoup de vulgarité sur le fonds
Oui je pense bien...mes mots bien sûr sont grossiers je le reconnais mais ils reflètent min état d esprit quand je constate qu autant humainement que sportivement on attaque John best sans vergogne et beaucoup de vulgarité sur le fonds
Oui je pense bien...mes mots bien sûr sont grossiers je le reconnais mais ils reflètent min état d esprit quand je constate qu autant humainement que sportivement on attaque John best sans vergogne et beaucoup de vulgarité sur le fonds
Oui je pense bien...mes mots bien sûr sont grossiers je le reconnais mais ils reflètent min état d esprit quand je constate qu autant humainement que sportivement on attaque John best sans vergogne et beaucoup de vulgarité sur le fonds
On s’en bat les couilles ******* ![/QUOTE gamin t as rien à battre ou pas grand chose
 
J ai deviné: languinier c est le pseudo de best....qui nous espionne sur le forum! Je vois que ca parceque honnetement quel joueur de notre 3eme ligne aujourdhui est moins bon que ce guignol de 35 balais dénué de cerveau? Le rugby a haut niveau d aujourdhui necessite de la jugeote, une hygiene de vie...il a rien de tout ca, il est cramé dans tous les sens du terme. Qui va oser me dire que "Bête" vaut un chouly ?
Meme a carca ils en veulent pas. Par contre il ferai du bien a narbonne ....en FE- DE-RA-LE
Non non c est mon nom moi je me cache pas...moi je peux vous dire que John qui vient chez vous va vous apporter on en reparlera s il vient parce que le comité d'accueil devrait le faire fuir ...en ce qui concerne chouly rien à dire si ce n' est que John peut lui donner des ficelles ....
 
Retour
Haut