• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly un an de plus

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 013
Réactions
426
Hier soir on a retrouver le Joly du début de saison. Toujour en retard préfèrent parler à l'arbitre que de foutre la tête.

L'action ou il retourne vers la touche au lieu d'aller sur le ruck, il a était rappeler par sadek .

L'autre action ou il tamponne au moins 5 joueur de son équipe pour aller ce foutre vers la touche devant notre ligne

Pourquoi l'avoir garder
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 101
Réactions
552
Nous sommes un certain nombre à scruter ses performances avec la plus grande attention. Ce gars est un filou de première …
Je suis d’accord avec l’analyse qui a été faite par ailleurs : son niveau d’implication est fortement corrélé à l’échéance de son contrat.
Maintenant qu’il a ressigné, on retrouve notre vrai Joly … le roi de l’arnaque.
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
Pour moi sauf blessure il sera remplaçant l'année prochaine derrière roelofse et Ceccarelli s'il vient
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Extrait de Rugbyrama :

Arthur Joly

Le pilier gauche catalan a littéralement mis au supplice ses adversaires en mêlée fermée. L’ancien rochelais a été tout simplement impérial dans l’exercice, amenant plusieurs pénalités à ses hommes. Des coups de sifflet capitaux qui auront permis aux Catalans de marquer les Grenoblois sur les ballons portés et de marquer trois essais.

Comme quoi ce joueur ne laisse pas indifférent.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 894
Réactions
5 833
Comment on peut critiquer Joly alors qu’il a plié son vis-à-vis en mêlée et meme il a été solide en défense.
Moi je trouve qu’il est important de garder un jiff à son poste.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
Je n'ai pas spécialement rzgardé son match, mais le moment où il regarde le ruck et son coéquipier se debattre seul contre un ou deux gratteurs m'a agacé , ça a fait 3 points ou une belle penaltouche derrière (si quelqu'un se souvient mieux que moi de l'action ) .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Extrait de Rugbyrama :

Arthur Joly

Le pilier gauche catalan a littéralement mis au supplice ses adversaires en mêlée fermée. L’ancien rochelais a été tout simplement impérial dans l’exercice, amenant plusieurs pénalités à ses hommes. Des coups de sifflet capitaux qui auront permis aux Catalans de marquer les Grenoblois sur les ballons portés et de marquer trois essais.

Comme quoi ce joueur ne laisse pas indifférent.
Il est juste pilier droit par contre
 
Haut Bas