• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly un an de plus

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
upload_2023-5-18_12-36-27.png
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Malgré ce que certains en pensent, un pilier jiff qui tient en mêlée, solide à l impact en défense même s il met un peu de temps à se replacer. ;) Auteur d une bonne fin de saison, espérons que ça dure après la signature lol. Et puis, les jeunes piliers jiff du club n ont qu à être meilleurs en mêlée. D ailleurs, si on a que lui et Roelofse en 3, il en manque un.
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Incroyable... On ce passe lemalu et fasalele et on prolonge joly, je comprends plus rien.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 985
Bonne nouvelle mais par pitié, qu’il arrête de relever ses adversaires pendant les actions de matchs.
 

Axoul

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
29
Réactions
18
Incroyable... On ce passe lemalu et fasalele et on prolonge joly, je comprends plus rien.
Y a deux non Jiff. L’autre raison c’est peut etre qu’Azema n’en veut pas. Puis Faasalele si c’est pour prendre carton sur carton avec ses fautes bêtes j’en veux pas non plus.
Puis de toute façon ils ont une offre pour rester donc on verra bien.
 

Enorh Meuhbit

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Mai 2023
Messages
6
Réactions
5
Deux ans qu'il est nul et qu'il passe 80% des mêlées à plat ventre mais on oublie tout parce qu'il a fait 1 bon dernier mois avec de l'envie (certainement pour être prolongé) et qu'il est JIFF.

C'est vraiment la prime à la cancrerie
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 807
Y a deux non Jiff. L’autre raison c’est peut etre qu’Azema n’en veut pas. Puis Faasalele si c’est pour prendre carton sur carton avec ses fautes bêtes j’en veux pas non plus.
Puis de toute façon ils ont une offre pour rester donc on verra bien.

Faasalele a déconné à Toulon mais faut arreter le délire , l année dernière il te fait une saison pleine et à un super niveau et en D2 c était pareil. Ca a été un joueur essentiel dans notre remontée et notre maintien. Un joueur craint et respecté dans tout le top 14 qui au passage est à la conclusion d un essai de 100m contre le sf
 
Haut Bas